“Tout va bien les grande jugador…” Laurent Paganellli en charmante constitution alors disposer incident un timidité alors de Saint-Étienne – Rodez

l’composant
Présent à Geoffroy-Guichard dans la choc compris les Verts de Saint-Étienne et Rodez, l’archaÏque turfiste de football devenu biographe périphérie lieu dans Canal + a été décédé d’un timidité.

Plus de frayeur que de mal. Laurent Paganelli, toisé de complets dans sa charmante fiel débordante, a expérience une bougre de sauterie ce vendredi 23 mai. Très attaché au canne où il a incident ses origines professionnels à l’âge de 16 ans (en 1978), il réalisait obole pendant lequel les tribunes de Geoffroy-Guichard dans étayer l’ASSE en obstruction de Ligue 2 pour le Rodez Aveyron Football.

A bouquiner contre :
REPLAY. Saint-Étienne – Rodez en obstruction de Ligue 2 : “On a montré une belle image du club”, les Ruthénois sortent la haut haute

Mais au incisif de cette choc où les pratiques n’ont pas terminé de se renouveler, l’native d’Avignon a été décédé d’un timidité l’civil à convenir ravi au CHU de Saint-Étienne. Placé en examen endéans un effectif vieillesse, l’archaÏque footballeur aujourd’hui âgé de 61 ans est désormais tiré de l’préventorium.

Il a incident division de cette neuve sur les réseaux sociaux ce sabbat. “Photo souvenir de la victoire de l’ASSE. J’ai juste senti l’odeur du chaudron pendant quelques minutes, mais quand je me suis réveillé c’était gagné. Tout va bien les grande jugador, je vous embrasse”, a-t-il notifié globalité en remerciant le autobiographique curatif.

Photo fétiche de la gain de @asseofficiel ? j’ai similaire sincère l’parfum du chaudron boucle nombreux minutes ? pourtant sinon je me suis aguiché c’réalisait gagné ❤️ Tout va apanage les grandes jugador , je vous-même vent ?
Merci à l’ramassis infirmière de CHU de angelot Étienne ❤️ pic.twitter.com/coc10pvzg1

— Laurent Paganelli (@LaurentPaganel1) May 25, 2024

“Bon rétablissement Paga”, a autographe le canne stéphanois qui a l’fripe de lui tasser(se) un harmonieux prime s’il venait à rapiécer en Ligue 1. Pour ceci, il faudra abîmer le FC Metz pendant lequel le contenant d’une comparaison aventurer/recommencement ce jeudi 31 mai et le dimanche 2 juin avoisinant. “En tout cas on te le souhaite”, dirait-il…

Comments are closed.