Un ultime conflit sur la digue sinon gageure ludique revers Montpellier qui se déplace à Aix-en-Provence

Montpellier se déplace à Aix ce vendredi 24 mai (20 h) revers son ultime conflit à l’alentours de la temps. Une mêlée sinon gageure ludique revers les Héraultais assurés de archiver à eux autre vrai.

“L’enjeu de ce match ? Finir la saison de manière très professionnelle. Et d’assurer le maximum de points possible d’ici la fin.” À l’rebord de ses 10 derniers jours à la face du MHB, Patrice Canayer solde focalisé. L’émoi ce sera probablement revers la dernière, la semaine prochaine vers Toulouse.

“J’essaie de savourer tout ce qu’il y a à savourer. Les derniers entraînements, les derniers matchs, confie-t-il. Pour le moment, peut-être que la semaine prochaine, ça sera un peu plus difficile. Mais pour le moment, ce n’est pas difficile parce que je suis préparé depuis longtemps à ça. Et je n’arrête pas pour ne rien faire. Je suis à la fois en train de finir la saison, puis aussi petit à petit de me projeter sur ma vie d’après.”

Avec les mêmes que frontispice à Nantes

A l’singularité de Diego Simonet et des absents de oblongue temps (Hesham et Villeminot), Patrice Canayer pourra amasser sur quelque son positif frontispice à Aix. “Bryan Monte ne s’est pas entraîné depuis le début de la semaine parce qu’il a souffert d’une cheville douloureuse. Il a joué en serrant les dents contre Nantes. Je pense, objectivement, qu’il devrait pouvoir être là. Il y a des joueurs que j’ai peu utilisés contre Nantes qui auront certainement une ouverture un peu plus importante en termes de jeu”, explique le directeur.
Le formation : Bolzinger, Desbonnet ; Fernandez, Pellas, A. Lenne, Nacinovic, Konan, Y. Lenne, Karlsson, Porte, Berthier, Panic, Skube, Cornette, Prat, Monte.
 

Troisième vrai déterminée

En attendant, il vivra un ultime entrée revers cette temps à Aix-en-Provence. Un conflit sinon gageure ludique attendu que le MHB est défendu de opérer à la autre vrai du compétition. Un MHB qui solde sur une fiasco frustrante frontispice à Nantes. “Je pense que les joueurs ont fait beaucoup d’efforts. Mais il manquait quand même quelque chose, notamment dans la maîtrise des ballons importants à la fin du match. C’est très frustrant, objectivement, reconnaît Canayer. Mais maintenant, c’est fait. Sachant aussi qu’au niveau de l’effectif, c’est quand même un petit peu juste aujourd’hui. On l’a vu contre Nantes.”

Finir sur une mignonne additif à l’alentours prématurément une dernière au FDI, frontispice à Toulouse, Montpellier connaît son moyens de vol.

Comments are closed.