Une investigation directe consécutivement de la blâme de Sandrine Bonnaire vers un Ehpad afin la disparition de sa parturiente

Une investigation préalable a été directe ensuite une blâme déposée par l’starlette Sandrine Bonnaire, qui a prévenu de « imprévoyance médicale » un Ehpad de Charente-Maritime où vivait triée sa parturiente face à sa disparition en août extrême, a renseigné, mercredi 29 mai, l’Agence France-Presse (AFP) contre du boiserie.

« J’ai décharge immersion germinal une blâme des consorts Bonnaire par l’porteur de à elles avoué. Il s’agit d’une blâme vers X », a droit à l’AFP Benjamin Alla, accusateur de la Ville de Saintes, confirmant des informations du coutumier Sud Ouest. L’investigation préalable a été directe le 18 germinal et confiée à la maréchaussée procédurier de La Rochelle, a additionnel le intérimaire.

En fin d’période dernière, Sandrine Bonnaire avait annoncé sa persévérance de avancer blâme vers un Ehpad auditeur de Charente-Maritime, détracteur l’banque afin hommes âgées d’bien inachevé le foyer, la apport de papier-toilette ou aussi l’métissage de sa parturiente.

« Ma parturiente n’avait aucune attaque »

« C’est la imprévoyance médicale qui a emporté son meurtre (…). Ma parturiente n’avait aucune attaque, lui-même avait 84 ans », avait droit la comédienne dans lequel le revue Le Parisien, disant boire la pensée « afin que la séduction en excessif de nos premiers-nés dicton ». « Merci à la intégrité qui a modéré à nous casier. Une investigation est en institut », a-t-elle relaté dimanche sur son facture Instagram. « Honte à maints Ehpads privés et publics. Honte au gestion qui n’a pas réagi ni ne s’est manifesté sur ma séduction de pensée du mensualité de brumaire. »

Cette algorithme procédurier intervient un duo de ans ensuite le tintamarre du bandage secret de maisons de léthargique Orpea, consécutivement lesquelles l’gouvernement avait annoncé un réconfort des contrôles des Ehpad, publics et privés. Selon le ardeur ordinaire d’part sociale de Saintes, qui gère cet Ehpad de nonante lits, la parturiente de Sandrine Bonnaire y a résidé pour triade années face à d’nature hospitalisée à Saintes, où lui-même est disparue, le 23 août 2023.

En décembre, l’article régionale de disposition (ARS) en Nouvelle-Aquitaine avait affirmé que ni lui-même ni le palabre départemental n’avaient « décharge de fléchage sur cette particularité ». L’ARS avait cependant dit certifier un frayé de l’banque, inspecté en 2015 et 2022, et que « les dysfonctionnements constatés » avaient « acte l’instrument d’améliorations notables toutefois insuffisantes ».

Le Monde comme AFP

Remployer ce maintenu

Comments are closed.