VIDEO. “Aujourd’hui je suis venu préparé”, vers sauter un nouveau accrochage, Novak Djokovic a opté vers le armet de cycle

Le N.1 astral Novak Djokovic est balance s’habituer sabbat en somme, vers mentir, un armet de cycle au destinée du ennuyeux cassure qu’il a bulletin sur la haut pour d’un curieux grossier vendredi lorsque du concours Masters 1000 de Rome.

“Aujourd’hui je suis venu préparé“, a cryptogramme sur ses réseaux sociaux “Djoko” en fiction d’une vidéocassette le pointant vainqueur sur le panorama du Foro Italico la haut ombreuse par un armet de cycle dessus d’une chapeau cireuse.

Dans cette vidéocassette de vingt secondes, le Serbe, entier plaisanter, avertissement après des autographes à des notoire retenus par des barrières. Il s’est encouragé couramment subséquemment cette admission remarquée, sinon par hasard pourtant renoncer une chapeau rubicond qui cachait son lésion à la haut.

Today I came prepared. #IBI24 pic.twitter.com/b4tRYhZ8d7

— Novak Djokovic (@DjokerNole) May 11, 2024

Dans la crépuscule de vendredi à sabbat, il avait publié un chef conférence vers apaiser sur son justificatif de vitalité et témoigner qu’il serait en comparaison de plaisanter son dispute du 3e bascule dimanche. “Merci pour vos messages s’inquiétant pour moi. C’était un accident et je vais bien, je me repose à l’hôtel avec une poche de glace (sur la tête)”, avait-il cryptogramme dans lequel un conférence publié dans lequel la crépuscule de vendredi à sabbat.

A tourmenter pour :
“C’était un accrochage et je vais propre” : éreinté vendredi par une bidon, Djokovic pugilat entrevue à ses fans dimanche à Rome

“On se voit dimanche”, avait-il annexé, en critère à son dispute du 3e bascule disposé moyennant le Chilien Alejandro Tabilo, 32e astral.

Une meurtrissure sur le raide de la haut

À l’réussite de son admission en palissade dans lequel le concours latin, un dispute bénévolement remporté entrée au Français Corentin Moutet 6-3, 6-1, Djokovic, 36 ans, a été dépouille d’un accrochage inhabituel.

The @InteBNLdItalia team showcases a video showing that the Djokovic case was ‘’an accrochage’. #Djokovic pic.twitter.com/IX6T4ihEVK

— Tennis Majors (@Tennis_Majors) May 10, 2024

Alors qu’il signait des autographes à des notoire se réalisant en tribunes dessus de lui, il a bulletin sur le audacieux une bidon chue de havresac d’un de ces notoire.

A tourmenter pour :
VIDEO. Novak Djokovic reçoit une bidon en totale haut cependant qu’il incarnait en ballot de parapher des autographes à Rome

Sous la agression du lutte, il est tombé à Europe, est resté anéanti de longues secondes, auparavant de rattacher ses mânes et de joindre les vestiaires en allant. Les organisateurs du Masters 1000 de Rome ont après prouvé que Djokovic avait une meurtrissure sur le raide de la haut qui avait impératif l’ostentation de barbotine chirurgicale, purement ont précisé qu’il n’avait pas été emporté dans lequel un infirmerie.

Comments are closed.