VIDEO. Basket : joueurs accommodé à sujet, jets de bouteilles… Grosse rencontre à la fin de Fenerbahçe-Monaco en Euroligue

l’constitutif
La aléa de Fenerbahçe, ce vendredi 3 mai, aussi Monaco, en Euroligue a été libellée par un discorde noble. Des supporters turcs ont envahi le lieu à la fin du concours, stimulant une tohu-bohu compris joueurs et commun.

La fluxion subsistait positif ce vendredi, donc du concours 4 des quarts de conclusion d’Euroligue compris Fenerbahçe et Monaco. Alors que les joueurs de la Principauté arrachaient une sans-faute (65-62) moyennant cheminer approfondir un concours 5, l’bout de la conflit a été entachée par une rencontre d’une clairsemé empressement.

A deviner également :
Le dancing de basket réunit ses partenaires

En aboutissement, postérieurement le buzzer dernier, autres supporters turcs ont envahi le cour, s’en poignant aux joueurs monégasques. Ce contorsion a débuté une rencontre compris les joueurs et les commun, mettant en coïncidence la sûreté de complets les participants.

A deviner également :
Foot et basket, les magazine du vacance

Fenerbahçe ülkemizi rezil etmeye devam ediyor. Trabzonspor taraftarına saldırdıktan sonra Monaco sporcularına da saldırdı. Bu camia hastalıklı. Fenerbahçe kapatılmalıdır. pic.twitter.com/UFASHBdtmG

— Arşiv Unutmaz Galatasaray ud83cudf4d (@ArsivUnutmzGS) May 3, 2024

Parmi les protagonistes de cet discorde, le coupé de Fenerbahçe, Sarunas Jasikevicius, a accommodé la dicton moyennant désavouer fortement les opérations des supporters. Il a clair ses excuses au nom du dancing, méthodiste que de similaires comportements sont inacceptables et ne reflètent pas les possibilités qu’il excavation à animer.

A deviner également :
Basket-ball : en leader l’Union domine Boulogne et accédé les quarts de conclusion

La riposte preste des amas de l’staff de Monaco et de à elles coupé, Sasa Obradovic, a ratifié d’prévenir une opportunité surtout noble. Cependant, divers joueurs monégasques ont supposé que même été visés par des projectiles, singulièrement des bouteilles d’eau.

Comments are closed.