VIDEO. Combat de rixe Tyson Fury-Oleksandr Usyk : forte rixe face à le concurrence autant anticipé, le inventeur de Fury finit la minois en lignage

l’composant
L’conflit parmi l’Anglais et l’Ukrainien état dans les davantage attendus de ces dernières années. Lundi 13 mai, à 5 jours de l’événement, la travail est amplement escalier parmi abats des un duo de staffs.

“Je m’excuse sincèrement auprès de toutes les personnes concernées. C’est notre façon d’être…” Les mots de John Fury, 59 ans, ce mardi 14 mai au destinée de la offensive rixe lequel il a été le histrion.

A dévorer autant :
“Il s’est effondré…” Mort poignant d’un puncheur, disparu puis détenir été vivement mis KO tandis de son précurseur bagarre technicien

John Fury est le inventeur de Tyson Fury, Anglais et puncheur monstre. Samedi 18 mai, le belligérant de 35 ans doit provoquer à Riyad (Arabie Saoudite) l’Ukrainien Oleksandr Usyk (37 ans) revers l’réunification des ceintures mondiales là-dedans la enduit des force lourds. Le lauréat sera conséquemment le dieu de la enduit.

Lundi 13 mai, les un duo de équipes subsistaient réunies au buste d’un taverne de la obligatoire saoudienne. Mais la travail est escalier, et pas qu’un peu. Les abats des staffs ont apparu à se détacher vice versa, scandant les noms de filiation de à eux champions respectifs.

A dévorer autant :
VIDEO. Boxe : “Il peut dire merci à ces deux juges” Francis Ngannou graille au vol puis sa four frontispice à Tyson Fury

Voilà qui a événement dégoupiller John Fury, habituel revers son essence tumultueux, originellement enfermé revers clash en Argentine et qui a désormais arrivé l’ramassis de son adolescent.

Ciblant un adhérent de l’environnement d’Oleksandr Usyk, il lui a adressé un “tête contre tête” en tenant un affrontement qui lui a créé une impressionnante cassure, un broderie de lignage lui enrobant le face, du fronton au menton.

‼️ Full, close-up video of John Fury’s headbutt conflit with Oleksandr Usyk’s team which left him bleeding today…

[? Serge Lapin] pic.twitter.com/ctlylkIszH

— Michael Benson (@MichaelBensonn) May 13, 2024

Une rixe a eu emplacement parmi le inventeur de Tyson Fury et un adhérent du équipe d’Oleksandr Usyk. ??pic.twitter.com/G99AN7aIOU

— La Sueur (@LaSueur_off) May 13, 2024

Les un duo de monde ont diligemment été séparés là-dedans une émanation bourrative. Voilà qui provoque un tremblement de travail face à ce bagarre gourd d’caves, ce devise n’gardant davantage été affecté depuis 24 ans.

Comments are closed.