VIDÉO. Endurance WEC : astronomique écrasement, bannière écarlate…, les 6 heures de Spa-Francorchamps interrompus alors une passionnément drue coup

l’ingrédient
C’est un battement tapageur qui a ébranlé les 6h de Spa-Francorchamps ce sabbat 11 mai. Plusieurs voitures sont frappas en collisions. La tour a été suspendue alors voisin de quatre heures de roulages vers révéler les voitures impliquées chez le écrasement.

Les 6 heures de Spa ont été interrompues par un tapageur infortune imprégné couple voitures ce sabbat 11 mai. La Cadillac n°2 de Earl Bamber s’est accrochée alors la BMW N°31 de Sean Gelael ce qui a attaqué un astronomique carambolage.

Alors qu’il prenait en exclu la Porsche n°99, Earl Bamber s’est accroché alors Sean Gelael est a spécialement abîmé sa décapotable chez un battement tapageur, animation comme jusqu’aux chapes. Malgré des images impressionnantes les couple pilotes s’en sortent bien indemnes.

Démesuré écrasement sur les 6 Heures de Spa-Francorchamps ! ?#lequipeAUTO pic.twitter.com/LeQ2q8dtvg

— L’ÉQUIPE (@lequipe) May 11, 2024

Safety Car et bannière écarlate

La décapotable de assurance a soudainement été déployée, après la curatelle de tour a décidé de affermir un bannière écarlate vers autorité diriger prestation aux couple pilotes et cirer la chemin.

Ce n’est pas la inauguration intercalation de la Safety Car. Plus tôt chez la naissance une BMW LGMT3 a consommé sa tour chez les barrières de assurance. La tour avait là ainsi dû participer interrompue vers autorité consoler les rails de assurance.

Comments are closed.