VIDEO. Eric Zemmour bousculé et insulté sur le marché d’Ajaccio : “Je suis comme les Corses, on ne m’intimide pas”

l’formant
Le tête du cabale Reconquête, en enclos sur un marché d’Ajaccio ce sabbat chien, a été insulté et bousculé. En augmentation, il a insulté et bousculé une militante de balourde.

Transport impulsion vers Eric Zemmour ce sabbat chien sur un marché d’Ajaccio. Le maçon du cabale Reconquête réalisait en enclos vers les élections européennes vers éviter la note cabale par Marion Maréchal.

L’passé annoncier réalisait officiel par une quinzaine de militants du Parti communiste et de la CGT. Quand Eric Zemmour a engagé à déambuler pendant lequel les allées, ces militants l’ont continu aux protestation de “Dégage”, “Les fascistes dehors” ou “La Corse n’est pas à toi”. Monitoire de l’être gouvernement : “Je vous emmerde”. Eric Zemmour a été la visée de jets d’œufs de la bouchée d’une militante. En augmentation, il lui a porté un beignet lors qu’elle-même revenait à la tarabiscoté.

Pas de lequel commettre alarme au tête gouvernement. “Ce sont des imbéciles violents qui croient m’insulter. Mais moi, je suis comme les Corse, on ne m’intimide pas”, a-t-il répondu à Corse Matin. Eric Zemmour vénéré que les Corses “ont compris que la défense de l’identité corse et de l’identité française, c’est le même combat”.

Selon nos confrères, consécutivement de cet division, Eric Zemmour a été avoir permis par les vendeurs du marché et les clients. Il devait richesse une rattachement certifiée pendant lequel l’occasionnellement.

Ma Corse, c’est celle-là des Corses qui défendent à elles particularisme, pas celle-là des milices communistes et des punks à hargneux qui font infamie aux Corses et détestent la France. pic.twitter.com/FkduMTKbWT

— Eric Zemmour (@ZemmourEric) May 4, 2024

L’être gouvernement a réagi sur son noté X vers poursuivre le activité des “milices communistes et des punks à chien qui font honte aux Corses et détestent la France”. Il indique qu’il va amener réquisitoire.

Comments are closed.