VIDEO. Finale Stade Toulousain – Leinster : milieu de presse avec le démarrage des joueurs avec Londres

l’établissant
Plus de 500 supporters ont fêté les joueurs du Stade Toulousain, à à elles démarrage du Stade Ernest-Wallon. Le Stade jouera la dénouement de la Champions Cup auprès les Irlandais du Leinster, sabbat 25 mai à 15 h 45, à Londres.

C’est désormais une rituel, auparavant toute dénouement des Rouge et Noir, en Top 14 ou en Champions Cup. Le Stade Toulousain avait convié ses supporters au palestre Ernest-Wallon, ce jeudi 23 mai à 14 heures, avec emmener le démarrage en bus des joueurs et du équipe abords l’embarcadère.

“On apprécie vraiment d’être soutenus”, réagit Ntamack

“C’est une super ambiance, on apprécie vraiment d’être soutenus, ça fait toujours plaisir”, a réagi Romain Ntamack, le nombre 10 du Stade, qui a traversé en compagnie de ses coéquipiers une garniture d’distinction. Avec en haut le deuxième-ligne Thibault Flament, fréquenté par Blair Kinghorn qui a extrait son smartphone avec allonger la avanie, Joël Merkler ou Paul Costes, plus la superstar Antoine Dupont, acclamé par des dizaines d’anges venus de l’corps initial des Sept-Deniers.

Antoine Dupont superstar, intégraux les joueurs acclamés

“Il m’a tapé dans la main, c’était super, souriait Paul, 8 ans. J’adore Antoine, je suis content de pouvoir aller l’encourager, je le regarderai devant ma télé samedi. J’espère qu’ils vont gagner”.

Le annonceur du Stade et un DJ avaient attaqué simulé à 4 m de grandeur, sur le galerie de la distributeur du palestre Ernest-Wallon, et envoyaient de la chanson d’climat, voire des fumigènes et un duo de falots d’attentisme premièrement du bus. La porte-bonheur Ovalion incarnait comme sollicitée avec des selfies.

Le père et la mère de David Ainu’u, venus surtout de Washington

“C’est sympa, je serai au stade samedi pour soutenir l’équipe”, souriait amoureusement Filipo Ainu’u, le père du épaulement David Ainu’u, arrivé de Washington aux Notes-Unis avec renforcer son junior. ‘”Je ne pourrai pas être présent à Londres pour le match, donc je suis venu soutenir les joueurs, c’est normal”, réagissait Jean-Marc Arnaud, le dirigeant du Huit, le night-club de supporters.

Les joueurs rentreront résolument en lancement de Londres postérieurement le ludisme

Quelques milliers de supporters toulousains sont attendus à Londres ce sabbat avec le ludisme, cependant ils seront disséminés pendant lequel le palestre. Les joueurs rentreront résolument postérieurement le ludisme sabbat, et il devrait y travailleur une impalpable admission intestine à Ernest-Wallon à à elles aval d’lancement.

En cas de succès, le butin ne serait pas présenté ce dimanche au volumineux allocutaire, cependant encore indubitablement lorsque de la admission de La Rochelle au Stadium en Top 14, le 2 juin. Et accessoirement au volumineux allocutaire simulé du Capitole en fin cycle, postérieurement la dénouement du Top 14, programmée le 29 juin.

Comments are closed.