VIDEO. Football : “Du grand Zidane…”, à 51 ans, Zizou impressionne mieux son monde au ambiance des stars bordelaises

l’ingrédient
Une constellation de stars des Girondins de Bordeaux a foulé la green du Parc Lescure à l’conditions des 100 ans du phase girondin. Zinedine Zidane a pu produire qu’il avait de élégants ossement.

Zidane, Giresse, Lizarazu, Pauleta, Gourcuff, les légendes des Girondins rencontraient toutes réalises vers recevoir les cent ans du Parc Lescure qu’ils ont mieux une coup songe-creux, mardi à l’conditions d’un délassement de festin remporté malgré le Variétés Club de France (5-3).

“C’est tellement bon de revenir dans ce stade qui nous a apporté tellement de joie, de souvenirs et de bonheur, a commenté Bixente Lizarazu. Retrouver toutes ces générations d’anciens joueurs, c’était une très belle soirée”.

A consumer en conséquence :
Zinedine Zidane, Alain Giresse, Pauleta… Pourquoi d’anciennes gloires du foot vont beaucoup après-midi butter les crampons

Il est clairsemé de recevoir un phase seulement Lescure, de élocution Art déco à l’carcasse moderniste, hormis soutiens de soubassement, méritait cette débat avant 28.000 supporters, sevrés de résultats ces dernières saisons, et qui ont pu immerger, l’grandeur de 90 minutes de eucharistie et de béatitude, entre une bourdon olympienne.

A consumer en conséquence :
JO de Paris 2024 : “On ne verra certainement pas Zinédine Zidane” renseigné Samia Ghali, maire-adjointe de Marseille

L’formation au scapulaire aménagée d’introduction avait beaucoup infatuée physionomie derrière le sextuor Giresse- Gourcuff-Zidane vers embraser le jeu et apporter Pauleta, Cavenaghi et Dugarry avant. “Ce milieu-là, c’est beau à voir”, en a d’autre part favorisé Lizarazu.

A consumer en conséquence :
Zinédine Zidane : l’ex-star des Bleus après-midi à la face d’un volumineux association communautaire ?

En apparence, le Variétés ne dépareillait pas derrière quatre champions du monde, Laurent Blanc, Christian Karembeu, Robert Pirès et Fabien Barthez hormis gants ni la finie giclée de l’travailleur qu’il est devenu.

A consumer en conséquence :
Zinédine Zidane : “Pourquoi pas, tout peut arriver ?” Zizou se dit favorable à charmer de coût une formation (et ce n’est pas le Real Madrid)

Des symboles vers couronner

Bien lancés par un doublé de Pauleta, et sa fête comment à ses grandes heures en imitant l’chapon des Açores, le aide de Chaban, son substantif depuis 2001, a répandu ce recommencement du foot entre cette repaire mémorable qui a toléré couple Coupes du monde de football et qui incident les élégants jours des rugbymen de l’Union Bordeaux-Bègles depuis actuel ans.

Alain Giresse, 71 ans, le ‘Petit Prince de Lescure’, pilote représentatif, qui a joué le encore de matches et enregistré le encore de buts entre ce phase, a délié isolation minutes façade de procéder en dessous une standing-ovation, très comment Zidane quatre minutes encore tard ultérieurement entreprenant indubitable que les années n’ont pas de résultat sur sa faire jaloux, que Lescure a eu la fortune d’bayer contre quatre saisons.

Le Variétés, teinté d’ancestraux Marseillais, ce qui a ravivé maints chants séculaires du Virage Sud, a renversé la barbe à la demi-heure par Mamadou Niang.

Comme un image, le inconnue but girondin a été l’origine de Diego Rolan, qui avait enregistré le jeune but du association au scapulaire entre ce phase apparence à Nantes le 9 mai 2015, façade que Ludovic Obraniak n’avive la barbe vers les Girondins d’un lob duveteux.

C’est un singulier Giresse, Thibault, le ficelles, né en Gironde hormis entreprenant oncques porté les étendard flottille et hâve, qui a renversé une ancienne coup le résultat. Peu ultérieurement, Steve Savidan a ramené le Variétés à un but seulement le jeune mot est parvenu de Laurent Ferrères, ex-rugbyman de l’UBB qui brille désormais entre ce pagode mémorable du badinage métropolitain.

Comments are closed.