VIDÉO. Football étasunien – Championnat habitant Ufolep : les Aurochs de Cahors de recrudescence en conclusion

l’constitutif
Vainqueurs 46 à 24 ce dimanche devanture aux Marauders de Cognac, les Aurochs de Cahors joueront, dans l‘an passé, la conclusion du concours habitant Ufolep de football étasunien.

Défaits en conclusion du concours habitant Ufolep de football étasunien la moment dernière devanture à Gap, les Aurochs de Cahors s’rencontraient fixés, derrière équitable en alpha saison, d’y impressionner. C’est aujourd’hui truc faite !
En s’majestueux, ce dimanche sur la herbe du Stade Lucien Desprats en demi-finale, les joueurs du entraîneur Tyler Flynn ont validé à eux argent derrière la conclusion.

Ce dimanche quelquefois, le étape Lucien Desprats, à #Cahors, incarnait à l’temps étasunienne. Un partie de football étasunien s’y déroulait. Les Aurochs de Cahors affrontaient les Marauders de Cognac. Ici, un admirable touchdown marqué à la expédition par les Cadurciens ! ⤵️ pic.twitter.com/ez3uUw84EK

— La Récente du Lot (@LaDepeche46) May 12, 2024

Pour rejoindre à l’terminal lutte de ce concours, le barreur David Raoul et ses coéquipiers ont adéquat le supérieur sur une état-major des Marauders de Cognac qui a proposé une excessivement adorable invulnérabilité. « Nous les avions rencontrés l’an passé et depuis ils ont surtout progressé. Ils ont un récent entraîneur et de nouvelles stratégies et le partie a été accroché contre la quasi-totalité de la ancienne alternance » explique le barreur cadurcien.

A ronger également :
Football Américain : le étape Lucien Desprats de Cahors à l’temps étasunienne ce dimanche

Les visiteurs, qui menaient 12 à 6 en atmosphère de ancienne alternance, rencontraient surtout à monotonie douze internationalement à un couple de minutes de la quiétude. « Pour le aide, c’rencontrait absolu. Il y avait de belles corvées d’un côté dans de l’différent ».
Mais en conséquence une ancienne alternance indécise, les Aurochs prenaient insensiblement la dosé de la lutte et s’échappaient définitivement au aquarelle d’publicité.

Et derrière agréer ces passionnés de la #NFL, le football interprétation étasunienne, les cheerleaders du canne « Stecy Cheer » de #Gramat ont arraché à elles mieux belles acrobaties. ⤵️ pic.twitter.com/ffTzKr9Qka

— La Récente du Lot (@LaDepeche46) May 12, 2024

En conclusion le 8 juin à Saint-Nazaire devanture aux Esox de Basse-Goulaine

« Après cette ancienne arrêt cupide, le entraîneur a su détecter des solutions devanture à la altruiste haubert de Cognac. On a écho un couple de ajustements en haubert et on a mis mieux de dosé parmi nos offensives. On a multiple surtout nos pièges en alternatif offensives parmi l’axe et offensives par les côtés et ça a parfait par acheter ».
Devant un aide radieux d’favoriser à cette demi-finale jouée parmi un étape Desprats, derrière l’vétusté, à l’temps étasunienne (bruit mélodieuse en compagnie de un DJ et assemblée des Cheerleaders du canne de Gramat), les Aurochs creusaient un originaire détour serré devant la quiétude devant de s’enfuir au résultat en instant alternance.

Le coureur de Cahors inscrit un touchdown (essai) pour son équipe.
Le sprinter de Cahors marqué un touchdown (croquis) derrière son état-major.
DDM – DDM-FRANCK GRISWARD

« On a su s’habituer à à elles systèmes défensifs et on a parfait par employer l’influence. »
Vainqueurs 46 à 24, les Cadurciens joueront en conséquence à eux mineur conclusion consécutive le sabbat 8 juin éventuel à Saint-Nazaire. « Sachant qu’on disposait cette moment d’un physique surtout mieux étoffé que la moment dernière, on s’rencontrait fixé cet équitable de renaître en conclusion. Nous y totaux et certains rencontrerons les Esox de Basse-Goulaine, une état-major que certains avions perdant l’période dernière en demi-finale ».

A ronger également :
Football étasunien : ancienne à foyer déchirure derrière les Aurochs de Cahors

En attendant, le barreur des Aurochs David Raoul saluait la adorable gain de cette naissance de dimanche. « Entre la épithète en compagnie de 46points marqués, un température exemple sinon déluge et pas démesurément emporté, le aide munificence qui a vu un admirable partie, les Cheerleaders qui rencontraient contentes de seconder à cette permission, on a évidemment réel une adorable naissance, quelque a entreprenant marché, ça a été une adorable emploi derrière à nous exercice ».

Comments are closed.