VIDÉO. Formule 1 : Charles Leclerc détruit le stipulations et arrache une globule au Prince Albert II de Monaco ensuite sa soumission à maison

l’composant
Le protection diachronique du barreur Ferrari, dimanche 26 mai, a donné angle à une décor prégnante d’bouleversement sur le assise.

Au chariot le stipulations ! Alors qu’il venait de réussir le Grand Prix de Monaco moyennant la dédicace jour de sa gradins, Charles Leclerc n’a pu se barricader au particularité de assembler sur le assise, l’a où l’attendait le Prince Albert II. Les une paire de bonshommes n’ont en action pas pu justifier à elles satisfaction de remarquer un Monégasque s’maintenir moyennant la dédicace jour de l’rubrique dans lequel les rues de la Principauté.

Émue, Son Altesse Sérénissime a vivement étreint le barreur, lui dangereux deux mots à l’ormeau prématurément de épancher une légère globule ensuite cette baisoter. Leclerc, qui n’avait jusqu’ici remporté que cinq courses depuis ses prémices en 2018, livre en conséquence une des principalement belles pages de l’rubrique du interprétation sur le Rocher.

Vainqueur avant Oscar Piastri (McLaren) et son équipier Carlos Sainz, il profite de la sixième assuré de Max Verstappen moyennant rentrer à 31 points du virtuose du challenge du monde.

Comments are closed.