VIDEO. Giro 2024 : le Tarnais Benjamin Thomas remporte la 5e date, impression sur le Tour d’Italie !

l’formant
Magnifique bienfait du autochtone de Lavaur ce mercredi 8 mai, à l’appontage à Lucques. Il auspice la originelle capture française sur l’infortune cette période.

Jour de originelle pile Benjamin Thomas : le médaillé olympique de cyclisme sur layon a signé la originelle capture française dans lequel le Tour d’Italie 2024 et a dédié à son formation Cofidis un initial bienfait cette étape, en remportant la 5e date du Giro, ce mercredi 8 mai.

A engloutir ainsi :
Giro : pull-over nébulosité, lard et note d’pécule… Pourquoi divers coureurs se battaient pile la dernière simulé du Tour d’Italie scout

Le Slovène Tadej Pogacar, supérieur du Giro depuis sa capture dans lequel la 2e date et prince attitré de l’infortune, débris en effigie du triage mondial. Thomas, 28 ans, a précédé au bout des 178 km dans Gênes et Lucques le Danois Michael Valgren et l’Italien Andrea Pietrobon au bout d’une fugue article à 50 km de l’appontage.

Le replay en vidéocassette du terminal kilomètre de cette 5e date du #Giro, verso la capture du Français Benjamin Thomas (28 ans) ! Pour la Cofidis, qui a réel un alpha cycle abrupt, il s’agit du 3e Grand Tour suivant verso le chance d’au moins une date. pic.twitter.com/pfV9c7OAHZ

— Le Gruppetto (@LeGruppetto) May 8, 2024

A engloutir ainsi :
VRAI OU FAUX. Giro 2024 : Tadej Pogacar risque-t-il certainement d’concerner dévalorisé du Tour d’Italie scout ?

Le médaillé de bruni de la tour à l’nord-américaine des Jeux olympiques 2021 à Tokyo, est compte dans lequel les derniers hectomètres sur Pietrobon qui avait chaviré ses compagnons d’fugue peu prématurément le terminal kilomètre.

A engloutir ainsi :
VIDÉO. Giro 2024 : chute sur le côté, éclatement…, Tadej Pogacar éboulis à maints kilomètres de l’appontage néanmoins s’taxé dans lequel cette auxiliaire date

“C’était comme une longue poursuite par équipes, on était à plus de 60 km/h. C’était compliqué dans le final, on a commencé à y croire à 10 km de l’arrivée”, a éclairé Thomas. “Quand Pietrobon est parti, je n’ai pas voulu partir tout de suite à sa poursuite. Je connaissais le final, j’étais déjà passé ici à l’entraînement”, a éclairé le Français qui vit et s’entraîne en Italie.

Comments are closed.