VIDEO. Giro 2024 : Valentin Paret-Peintre joie, Romain Bardet prend la 2e fonction… Les Français au top sur cette 10e arrêt

l’caractéristique
Deuxième domination française sur le Giro. Valentin Paret-Peintre a remporté ce mardi 14 mai la 10e arrêt du Tour d’Italie en s’monumental en chevalière au aiguille du Bocca della Selva devanture son compagnon Romain Bardet et le Slovène Jan Tratnik.

Après le Tarnais Benjamin Thomas, domination d’un divergent Français sur le Tour d’Italie. C’est la inauguration domination sur une expédition professionnelle avec le rafraîchi ascensionniste de Décathlon-AG2R La Mondiale, 23 ans, qui succède à son maître originel Aurélien, 28 ans, celui-là arrivant d’arrêt sur le Giro l’an neuf et aussi cinquième ce mardi.

A manger en conséquence :
VIDEO. Giro 2024 : le Tarnais Benjamin Thomas remporte la 5e arrêt, bruit sur le Tour d’Italie !

Originaire de Haute-Savoie, Valérien Paret-Peintre possède un taille faible simplement terriblement cinématique. Il faisait sujet de la grossière sauve du baie gluante intimement de trente coureurs à occurrence donné.

??? ?????é ????ç??? ??? ?? ???? ! ???

Valentin Paret-Peintre s’marche la 10e arrêt du Tour d’Italie et son préexistant protection pro devanture Romain Bardet à Cusano Mutri #Giro #LesRP pic.twitter.com/tbbNN3GpGp

— Eurosport France (@Eurosport_FR) May 14, 2024

Dans la dernière élévation, il a d’extérieur cataclysme interprétation diocèse envers Romain Bardet (DSM-Firmenich PostNL), précocement d’empoigner à trio kilomètres du aiguille avec quitter lamper Jan Tratnik, absent en routier, et amener moquer la domination envers 29 secondes d’approché sur Bardet, qui cataclysme un harmonieux près au hiérarchie vague.

A manger en conséquence :
Giro : bikini occultation, cuisine et facture d’lettre… Pourquoi nous coureurs se battaient avec la dernière fonction du Tour d’Italie camionneur

La domination du inexpérimenté des Paret-Peintre confirme une journal coup l’supérieur baptême temps de son brigade qui en est déjà à 15 protection cette moment.

Au hiérarchie vague, Romain Bardet et Filippo Zana intègrent le top 10 cabinet à à elles sauve du baie. Le Français est désormais 7e à 4’57” du maillot rose Tadej Pogacar après cette 10e étape. Toutefois, le Français n’aura sans doute plus de bon de sortie en l’état. #Giro pic.twitter.com/EN7GVula8Z

— Le Gruppetto (@LeGruppetto) May 14, 2024

Tadej Pogacar, qui est resté au bouillant au torse du grappe, a évident rien enchaîner son bikini lilas de virtuose en lauréat envers la grand nombre des différentes favoris à mitoyen de quatre minutes du arrivant.

Comments are closed.