VIDEO. “Il l’a attrapée par le cou…” Un puncheur spécialiste corrige un débonnaire qui frappait sa amie en remplie concile de ciné

l’organisant
Le ennemi, qui se présentait alors son marié et ses bébés, n’a pu emballer l’comportement d’un hétéroclite observateur et est intervenu derrière éviter une mère tourment de sévices.

Ce n’est pas auparavant un série de Rocky Balboa ou de Creed que cette sortie s’est produite néanmoins empressé auparavant la dépêche tocade de Garfield, ce minet aimé des bébés et pour prétendant que bradype. Les évident présents dans lequel la morceau de ciné de Leon, mercredi 1er mai récent au nord-ouest de l’Espagne derrière se amuser, l’ont incident en observant hétéroclite machin que cette empressement familiale.

Alors que le série avait venu, une ardente échauffourée a éclaté convaincu quelques foule. L’un d’eux, icelui qui assène le avec de dommages, n’est hétéroclite qu’un puncheur spécialiste. 6 jour caîd d’Espagne, Antonio Barrul, a magazine dans lequel les jours qui ont battu cet événement empressé été instinctif en esprit du style désagréable de sa tourment.

¡Inaceptable la violencia a las mujeres! ?

En una función de #Garfield, un sujeto golpeó a la mujer con la que iba, lo que no sabía es que en la sala de cine se encontraba el boxeador Antonio Barrul, quien no dudó un segundo en defenderla e irse a los golpes con el agresor pic.twitter.com/Wi1yTruHUY

— adn40 (@adn40) May 6, 2024

“Il a attrapé une femme par le cou et a commencé à lui crier dessus”, s’est justifié Barrul. “De plus, pendant la bagarre, il a frappé une fille qui se trouvait à proximité”, a appréhendé l’Espagnol de 25 ans derrière Radio Marca qui avait combiné de tromper un bon époque alors sa mère et ses trio bébés. Cette état a été autorisée par l’chorus des témoins présents sur les places.

A consumer pour :
VIDÉO. Boxe thaïlandaise : le excessivement évident chiquenaude de patte d’un ramadan franco-thaïlandais de 11 ans qui belvédère son soldat

L’débonnaire explosif alors sa conjointe aurait ultérieurement proféré des “menaces et des insultes” à l’opposé du propriétaire de cinq victoires en cinq combats professionnels, ce qui l’aurait incident dégoupiller. “Je peux tolérer que l’on m’insulte ou que l’on me manque de respect, mais quand je me suis retourné et que j’ai vu que mes enfants continuaient de pleurer, j’ai eu envie de descendre et de faire ce que j’ai fait”, a-t-il poursuivi.

Le ennemi a été plaisir derrière son fait par l’chorus des internautes vraiment par la présidente de la Ligue régionale de regarde, Arantxa Lorenzo, rapporte 20 minutes : “Nous le soutenons à 100 %. J’aimerais que chaque femme qui souffre de maltraitance puisse trouver un boxeur comme Barrul à ses côtés.”

Comments are closed.