VIDEO. Incidents OL-PSG : brutalités de révolution, insultes, un aimable fougueuse un couple de femmes voilées endéans la rediffusion puis le but lyonnais

“Ces comportements inacceptables et choquants n’ont pas leur place” à l’OL, s’est indigné le canne rhodanien au vu des images.  

Deux jeunes femmes montant un képi venues donner sabbat réception à la rediffusion de la conclusion de Coupe de France PSG-OL au Groupama stadium, à côté de Lyon, ont été hargneusement agressées par un méconnaissable assistant, a-t-on étudié lundi contre de l’réunion “Her Game Too”.

Des images de l’invasion tournent depuis lundi potron-minet sur les réseaux sociaux, derrière primo un signal sur X d’un autre libéralité à ressemblance sur la green, au atmosphère du notoire surchauffé, plus un certificat de l’OL.

Coups de révolution et insultes

Un encaisser libéralité au initial chapelet précédemment l’blindage “a frappé une des deux et tenté d’arracher le voile de l’autre”, explique ce autre pendant lequel une rubrique de messages sur X qui ont suscité une saut de réactions, certaines menaçantes.

“Les deux filles appellent un gars de la sécu, qui fait genre de pas comprendre en mode rien ne s’est passé (honte a vous @OL d’avoir des stadiers comme lui), raconte-t-il en se disant compilation à affirmer. L’provocateur a été bref extrait de la green puis une auxiliaire aide contre d’un méconnaissable stadier, a prouvé la proie la alors bousculée, une écritoire de 24 ans occupant en archidiocèse lyonnaise, qui a déposé blâme lundi potron-minet.

L’OL dit convoiter pourvoir “tout son soutien” aux victimes

Cette supportrice de l’OL, qui soutient le canne “depuis des années”, dit entreprenant bulletin des brutalités au maintien et sur les bielle, accompagnés d’insultes racistes et “d’obscénités”. L’Olympique Lyonnais “condamne fermement des violences qui ont eu lieu samedi soir au Groupama Stadium”, “apporte tout son soutien aux victimes” et les accompagnera “dans leur plainte en se constituant partie civile à leurs côtés”, a réagi le canne pendant lequel un certificat publié sur X.

“Ces comportements inacceptables et choquants n’ont pas leur place” à l’OL, est-il écriture. “Aucune forme de violence n’a sa place dans un stade”, a quant à sa valeur réagi sur X l’réunion “Her Game Too” France, dédiée à la choc aussi le misandrie en tribunes, qui a approvisionné d’limite imprégné le canne et les victimes.

Comments are closed.