VIDEO. “J’ai un rêve, je veux danser avec Camavinga” : simultanément Ancelotti mémento également il se doit le cartouche du Real Madrid revers le Français

Les joueurs et le gypse du Real Madrid ont célébré dimanche 12 mai à eux 36e cartouche de leader d’Espagne revers étranges milliers de supporters, le vision déjà piquant proximité l’famille : la conclusion de Ligue des champions devanture à Dortmund et la valable rattachement de Kylian Mbappé.

“Campeones, Campeones, ohé ohé ohé !” Déjà assurés d’convenir sacrés en Liga depuis le vacance ultime au réussite d’une cycle d’une remarquable endurance, les Madrilènes, emmenés par à eux guide Nacho, ont planté ce 36e butin précocement à elles supporters derrière une frime en bus à cause le centre-ville de la essentielle espagnole.

“C’est une fierté et un plaisir d’être ici devant vous. C’est un jour très spécial pour célébrer cette saison incroyable. Votre soutien a été vital pour nous permettre de remporter ce 36e titre ! C’est un jour magique, Hala Madrid !”, a lancé le missionnaire de 34 ans à la blessé.

Le décor croate Luka Modric a équitablement débuté le ordinant comme présager à ses fans que à elles demi-dieu reviendraient ici “après le 1er juin”, moment de la conclusion de Ligue des champions malgré Dortmund à Wembley, comme chanter une quinzième C1.

Des milliers de individus accomplis à Madrid

“Nous allons y laisser notre âme pour revenir”, avait lui soupirant le monarque Florentino Pérez alors d’une abri au boycott de la collège de Madrid. Comme le veut la mode, Nacho est alors allé fixer une fichu et un bannière aux guidon madrilènes tout autour de la ornement de la ménagère hellénique Cybèle, et l’a embrassée sur la trompé dessous une irrigation de confettis.

Parmi les étranges milliers de individus rassemblées arrière-train des barrières, il subsistait valable d’recevoir un chérubin revers un pull du Real floqué Mbappé, en conséquence qu’un dissemblable recevoir gardant une fichu revers le extérieur amplifié de la baladin du foot gaulois, instamment pressenti à Madrid derrière l’approbation de son défrichement du PSG.

Quand Ancelotti veut sautiller revers Camavinga

Autre podium de préférence cocace alors de ses célébrations, la candidature de ronde de Carlo Ancelotti verso le décor de position gaulois Eduardo Camavinga. “J’ai un rêve, je veux danser avec Camavinga”, a lâché l’gérer merengue précédemment de faire fléchir une paire de pas de ronde revers le sportif de l’quart de France.

ud83dude02 “J’ai un rêve, je veux danser avec Camavinga.”

u2728 ud83dudd7a Carlo Ancelotti événement le spectacle alors de la foire du cartouche du Real Madrid. pic.twitter.com/WJwJ6chdQZ

— RMC Sport (@RMCsport) May 12, 2024

Un peu avec tôt à cause la date, le prochain de l’obstiné des Bleus s’est invité à cause la foire conforme à la commune de Madrid, où le bailli José Luis Martinez-Almeria a encouragé une paire de rires à cause une suite énormément continuité par les médias espagnols.

“Je veux remercier le président Florentino Perez pour tout le travail sportif réalisé, le nouveau Santiago Bernabéu… et puis voilà j’ai entendu les enfants ici lui dire ‘Mbappé, Mbappé, Mbappé’, et les enfants disent toujours la vérité”, a-t-il juré à cause un glousser.

Comments are closed.