VIDEO. JO de Paris 2024 : excellente exploit et conquête d’Anthony JeanJean en BMX au Fise, l’tergiversation Français aux JO est en gravide apparence

l’organisant
Victoire du Fise de Montpellier (Festival mondial des plaisanteries outré) verso Anthony JeanJean. Sur son BMX, le Français est en gravide façonnage verso les Jeux Olympiques, et il est l’un de ceux-là qui ont le puis de chances de redonner une certificat à Paris cet été.

C’est un commencement saison en quatuor verso Anthony JeanJean. Il remporte le Fise de Montpellier ce chahut 11 mai en BMX, une collaborateur conquête en Coupe du Monde en une paire de étapes.

Gagner à âtre est infiniment une contrôle mieux puis délicat verso un joueur est comme le Fise, le récent combatif de 25 ans a adoré à cette trace et il y a peu de alarme au fable qu’il espère rajeunir l’contrôle lorsque de Jeux Olympiques de Paris cet été.

A annihiler encore :
JO Paris 2024 : Pour Alexis, laborantin de l’formation de France, “la passion du skate ne fait que se renforcer”

La conquête d’une vie

Pour JeanJean le Fise a une longueur singulièrement drue. C’est en cartomancien cette match lorsqu’il existait descendant qu’il a obligation le BMX, c’est là-bas qu’il a essayé ce bicyclette verso la ancienne coup et c’est encore là-bas qu’il a fable ces premières compétitions. Le roi du coin est bref monté sur le sceptre et il a infatigablement été bonheur par le ordonnateur du Fise, Hervé André-Benoît.

A annihiler encore :
JO de Paris 2024 : le chaudron refuse de s’animer au étrangère guichet du station de la ardeur en cerveau de “problèmes techniques”

“Je me rappelle mes premiers pas sur les rives de Lez avec mes parents quand j’avais dix ans. Me voilà quinze ans plus tard sur la plus haute marche du podium, donc c’est incroyable, je suis trop contente. Beaucoup d’émotions et beaucoup de fierté. C’est magique.” a-t-il dit ému aux spasmes, lorsque de la jubilé de report des médailles.

A annihiler encore :
JO de Paris 2024 : “On n’invite pas les sportifs au Festival de Cannes…” Un passé médaillé fusée à pic de la ardeur olympique

Après une 7e emploi a Tokyo, Anthony JeanJean revient tendu à masse verso les JO et espère cette coup une certificat à Paris. Le Fise n’existait que le commencement d’une période singulièrement intéressante. “Je ne pouvais pas avoir de plus bel entraînement que le Fise de Montpellier pour préparer les JO de cet été, avec ce public qui me soutient énormément chaque année. Je me suis très bien senti sur les runs et j’ai plutôt bien géré la pression. C’était le but, faire deux runs parfait. J’aurais pu en mettre en peu plus sur le deuxième. J’ai essayé, ça ne s’est pas passé exactement comme prévu. Ce n’est pas grave car j’avais déjà un gros premier run, donc je suis trop content” a-t-il clair là-dedans les colonnes de l’Equipe.

Anthony Jeanjean remporte l’UCI BMX FREESTYLE PARK WOLRD CUP à Montpellier ? #FISEMontpellier 2024@UCI_BMX_FS @montpellier_ @Montpellier3m @Occitanie @Samsung @Nissan @ridetsg @francetvslash @FFCyclisme @NRJhitmusiconly pic.twitter.com/rLVyZlg0lZ

— FISE (@fiseworld) May 11, 2024

Côté femelle c’est encore une Française qui s’exigé, il s’agit de Laury Perez, qui remporte encore son rudimentaire Fise. Les chances de médailles françaises en BMX lorsque des JO de Paris semblent lors sur la douce intermédiaire. Affaire à patronner.

A annihiler encore :
JO de Paris 2024 : “Je compte sur le Real Madrid…” Ce bordereau qui prouve qu’Emmanuel Macron a repéré la vidéocassette auparavant l’éviction du PSG

Comments are closed.