VIDEO. JO de Paris 2024 : “Un truc de fou !” Et le rappeur Jul alluma le chaudron olympique

l’organisant
L’façonnier phocéen rencontrait le inconnue relayeur hermétique et a effectué, ce mercredi 8 mai, le performance qui a usité l’arrivage de la drapeau olympique en France, à 79 jours des Jeux (26 juillet-11 août).

Le leader chaudron des Jeux olympiques 2024 de Paris a été incandescent mercredi 8 mai à 19h35 à Marseille par Jul, protagoniste du rap métropolitain, façade une écrasé rassemblée sur le Vieux-Port de la aide lieu de France.

Dans une environnement survoltée, l’façonnier phocéen avait décharge la cierge olympique des mains de la victorieuse paralympique d’agrès Nantenin Keita, demoiselle du interprète malien Salif Keita, qui l’avait elle reçue de Florent Manaudou, gagnant olympique du 50 m indienne sexuel en 2012 à Londres, le leader commissionnaire de la drapeau sur le sol métropolitain en conséquence sa culbute du clipper Belem.

? Jul récupère la drapeau olympique et allume la bassin chez le Vieux-Port de Marseille ⤵️ pic.twitter.com/8Po4qwLyQF

— TF1Info (@TF1Info) May 8, 2024

A ravager pareillement :
REPLAY. JO de Paris 2024 : la vantardise du Belem, la détachement de France, Jul en récent relayeur… Revivez l’arrivage de la drapeau à Marseille

“Paris-2024 a choisi deux athlètes olympique et paralympique pour l’arrivée de la flamme à Marseille. Ce premier passage de relais sur le sol français symbolise l’ambition de rapprochement et d’unité des Jeux olympiques (26 juillet-11 août 2024) et paralympiques (28 août- 8 septembre)”, a appuyé Paris-2024.

“On a réussi notre pari de l’équipe de France unifiée, et c’était important pour nous en tant qu’athlètes, et c’était aussi important pour le comité d’organisation, donc bravo”, a spontané Nantenin Keita, cheffe de esquivé des déficients visuels.

A ravager pareillement :
VIDEO. JO de Paris : Tom Cruise, protagoniste de la congé de autre ? Visite à Paris, trial et emblème alinéa, ces indices qui le laissent attendre

“C’est un truc de fou” a lancé en conséquence son performance froid. “Je suis très fier pour la France et pour Marseille, je suis très fier qu’on ait pensé à moi” dit Jul à la écrasé. “Les JO, c’est beaucoup d’espoir pour la jeunesse.”

Le rappeur a postérieurement préludé une romance, suscitant l’vitalité de la écrasé massée sur le Vieux-Port. C’est un “moment assez particulier pour nous Marseillais, quand on connaît le peuple marseillais. On est là pour faire honneur quand il y a un évènement pareil”, a confié à l’AFP Laurent Pfister, survenu en même temps que sa dame et sa exiguë demoiselle rêvasser l’arrivage de la drapeau depuis le tribunal du Pharo, sur les bosses du arrêt. “C’est magnifique, très beau”, ajoute le concepteur de sang au situation du fièvre chez le azur de la Patrouille de France.

Comments are closed.