VIDEO. Le Los Angeles FC officialise l’apparition de l’démodé accrocheur montpelliérain Olivier Giroud la siècle prochaine

Le Los Angeles FC a titularisé mardi 14 mai, l’apparition prochaine du rectifié buteur de l’article de l’formation de France Olivier Giroud, en fin de traité à l’AC Milan et qui retrouvera en Californie l’ex-gardien des Bleus Hugo Lloris.

L’démodé champion de Montpellier, Olivier Giroud, 37 ans, a exact lundi son bourgeonnement du Milan à l’réussite de la siècle verso le compétition étasunien rien déclarer laquelle formation nord-américaine il rejoindrait. Son milieu avait signalé il y a trio semaines qu’il s’vivait mis d’autorisation envers le Los Angeles FC.

“Ce que nous avons vu en Olivier, c’est une combinaison rare dans sa capacité à décrocher, à donner du liant au jeu et à être un finisseur”, a commenté malgré de l’AFP John Thorrington, proviseur commun du Los Angeles FC. “Il joue en équipe de France et à l’AC Milan dans un système qui est similaire au nôtre, et on a eu le sentiment que c’était un bon choix pour toutes ces raisons.”

Gros entaille

Le responsable californien a équitablement insisté sur l’terreau d’Olivier Giroud en périphérie du lieu. “C’est vraiment un gros coup pour le club”, s’est-il plaisir.

Selon John Thorrington, Hugo Lloris, transféré en Californie depuis Tottenham en décembre récent, a “lancé un petit clin d’oeil” au association, en évoquant un adresse de l’accrocheur hexagonal pendant lequel léproserie celui-ci faisait valeur de son commission à l’appréciation de regagner le compétition étasunien.

“Ils se connaissent très bien”, a mobilisé le responsable nord-américain. “Ça nous a permis de demander à Hugo : que va-t-il nous apporter que nous ne voyons pas nécessairement ?”.

38 buts en Serie A

Selon Thorrington, Giroud pourrait constituer ses commencements en MLS fin juillet, même si la siècle sincère dépendra singulièrement du survol de l’formation de France à l’Euro (14 juin – 14 juillet), s’il est nominé par Didier Deschamps.

Depuis qu’il a accédé l’AC Milan en 2021, derrière convenir passé singulièrement par Montpellier (2010-12), Arsenal (2012-18) et Chelsea (2018-21), l’accrocheur a marqué 38 buts en Serie A, lequel 14 cette siècle, son rectifié avantage en association depuis 2016. Avec les Rossoneri, il a remporté un sceau de crack d’Italie en 2022.

Comments are closed.