VIDEO. “L’erreur était évidente” : but à la Prandi cependant non négociable, trio cartons rouges et tirs au but… le ludisme fou dans Plock et Kielce

Face à Kielce, le Wisla Plock a remporté le initial ludisme des finales du compétition de Pologne (22-21, 2-1 tab), dimanche 19 mai, subséquemment une attaque absolument marteau pour trio cartons rouges, une péréquation au buzzer sur cassure honnête clair qui aurait dû idée refusée et une cellule de tirs au but.

Comme le dit si ressources à nous associé Kamil Gapiński sur le spectacle polonais Weszlo : “Il y a trois choses qui méritent d’être attendues toute l’année : les longues vacances d’été, Noël et la finale du championnat polonais de handball entre Plock et Kielce.”

Le ludisme 1 de sabbat dans les une paire de encore grosses équipes de Pologne n’a pas dérogé à la présidé. Entre onze une paire de minutes, trio cartons rouges adressés, une péréquation à la dernière assidu sur cassure honnête clair plus une cellule de tirs au but quant à désigner le envahisseur de ce ludisme. Qui a enfin été remporté par le Wisla Plock, renvoi à quatre arrêts du passé croate Mirko Alilović (38 ans).

Un but à la Prandi… qui n’aurait pas dû idée validé

Mais le Kielce des Français Nicolas Tournat, Dylan Nahi et Benoît Kounkoud peut s’voir lésé. Tout ahurissant qu’il sinon, le but de Kiryl Samoila sur cassure honnête clair n’aurait pas dû idée validé. La erreur à… Elohim Prandi et son phénoménale péréquation quant à les Bleus en échange de la Suède alors du inédit Euro.

Avant le ludisme dans les Français et les Suédois, la présidé stipulait matériellement qu’il fallait bien une passage du semis en allumage pour le sol préalablement que le outre ne débarrassé la poucier du remorqueur. Ce qui avait incité le exaspération des Scandinaves, posant contradiction quant à ce but douteux de la valeur du Parisien.

Pour sauter toute controverse, l’IHF a cassé la présidé édictant que le remorqueur doit bien “une partie du même pied constamment en constamment avec le sol jusqu’à ce que le ballon soit libéré”. Ce qui ne semble pas idée le cas quant à Samoila sur son tir.

Le virtuose nommé au premier des trio matches en Pologne

Une dernière effet laissant un besoin astringent à Kielce, d’aussi que les arbitres sont allés établir à la vidéocassette préalablement de ressources authentifier le but.

Comme l’a confirmé l’régenter attaché de Kielce, Krzysztof Lijewski, relayé par le spectacle du discothèque polonais : “Je ne peux pas maintenir la dernière effet rien exégèse. Nous avons vu les images de l’effet et on voit que le remorqueur a la patte qui bauge. Malgré la confirmation à la vidéocassette, les arbitres juges n’ont trouvé aucune aberration. Mais à mon affiche, l’aberration incarnait impôt.

Kielce émanation parfaitement à cœur de se gagner alors du ludisme 2 de ces finales, joué pendant son emblématique abri de Hala Legionów. Pour subséquemment nier un inconnu ludisme contre de désigner le virtuose de Pologne.

Comments are closed.