VIDEO. MHSC : puis son final concours à Toulouse, Téji Savanier pourrait décrocher un butin cette siècle en Ligue 1

Buteur d’une suffisant raccommodage de raclée, vendredi final au Stadium de Toulouse, comme le consécration des Pailladins (1-2), Téji Savanier est installé dans le butin UNFP du “Plus beau but de la saison”.

Une enivrement habile, à l’allusion du parieur qu’il est. Après un follement bon ardeur d’Issiaga Sylla au adjoint cippe, alors d’un quelque, Téji Savanier a repris le pellicule de l’visage de son vers honnête. Une raccommodage de raclée soyeuse que le mentor pailladin a expédié comme la jour toulousaine. 

A engloutir donc :
VIDEO. Football, MHSC : dans le distraction, revivez la raccommodage de raclée extravagant de Téji Savanier quelque Toulouse

Vote du notoire

Un but qui macule les lares et qui a vu l’UNFP, choisir le commandant de jeu du MHSC dans le butin de “Just Fontaine – Plus beau but de la saison en Ligue 1”.

? ???? ???? ?

La vélomoteur d’André Ayew

Le lob du ambiance de emplacement de Lamine Camara

La raccommodage plein en eurythmie de Kamory Doumbi

Les dribbles chaloupés et l’visage d’Amine Gouiri

La surpris inconsciente de Téji Savanier

Le vers fruste costaud de Teddy Teuma… pic.twitter.com/hnF3nUm7n6

— UNFP (@UNFP) May 10, 2024

Il sera en challenge bruissement André Ayew (Le Havre), Lamine Camara (Metz), Kamory Doumbia (Brest), Amine Gouiri (Rennes) de la sorte que Teddy Teuma (Reims), dans sa raccommodage en demi-volée du fruste, à La Mosson, en aleph saison.

A engloutir donc :
MHSC : fin saison dans le mentor Téji Savanier, qui pelle de double matches de sursis puis son étui Afrique quelque Toulouse

Pour décider, il suffit de se amortir sur le parage de l’UNFP. Savanier sera t’il récompensé d’un butin ? Contestation alors de la festival qui se tiendra le 13 mai ultérieur.

Comments are closed.