VIDÉO. Pluie de champions de France subséquemment le VTT X-Cross de Brassac !

l’fondamental
C’est en tout genre l’couronnement de puis de double décennies de dévotion moyennant le Brassac VTT X-Cross : le association a appelé ce vacance les championnats de France ! Cette 23e publication a été phénoménale alors puis de 700 participants et des milliers de auditoire.

Le Brassac X-Cross a livré son sentence et les élémentaires podiums brassagais du compétition de France ont fable tinter la Marseillaise.

Chez les femmes la gagnante du monde Isabelle Courdurier entretenu son traité totalité pendant Alex Rudeau pendant les personnes, Mélanie Pugin, Morgane Charre, Louis Jeandel et l’accoutumé de l’contrariété Dylan Levesque font monnaie et terreux.

Autres champions de France : Simon André, le local de l’contrariété en master 35 ans, Cédric Carrez en master 45 et David Blanc en master 50. En VTT renommée électrique Laura Charles et Céccé Camoin se partisan de élève, cireux Afrique. Tommy Bougonet, Lia Planes en U17, Kentin Baldeyrou et Elise Porta en U 19 complètent le barbouille des champions de France 2024 de VTT trial.

Italiens et Australiens sur la bord de défrichement

En groupe Open, c’est-à-dire fors compétition de France, des Italiens et Australiens réalisaient venus se déraciner la bondé moyennant réparer et demander à eux registre au compagnie des spécialistes métropolitain simplement c’est enfin un Canadien qui l’emporte !

Emmett Hancock avait traversé l’Atlantique moyennant garder le contentement de noyauter les sous-bois sud-tarnais et il a affectionné le tracé et les paysages, Francesca Diomede se vrai en féminine. Vendredi la balade sur boulevard avait vu Julien Morancho gagner le prince somme de la affiche et le chahut les jeunes de 7 à 17 ans s’en réalisaient donné à cœur assouvissement sur les tâches de écroulement et d’trial.

Ce sont lors 700 vététistes qui ont sillonné les Hautes Terres d’Oc et, s’il toi-même plaît, dessous le jour ! Comme d’méthode, la certain doté tout autour du Brassac Lacaune VTT association a présenté aux visiteurs triade jours de mémento sportive qui ont fable briller le clocher en proposant, non mais des pistes somptueuses que même les montagnards pyrénéens ou alpins ont trouvées épatantes, simplement encore une environnement exclusive tout autour de la balade.

Une ambition moyennant les organisateurs

Vendredi Les Charettes ont lancé en disque la séminaire « Café manivelles » de la actualité gourmette Youtube spécialisée là-dedans le bécane. Samedi, le tâtonner de fléchettes à célérifère excité et sponsorisé par Lifetarn a même attiré les journalistes burlesques de l’divergence télé Quotidien, le réuni Alex et les brettelles avec la chansonnière Amandine Bourgeois ont excité la séminaire du chahut conclue par DJA.

Après puis de double décennies d’entente, le administrateur Mickaël Rouanet pouvait personnalité hautain d’garder discipliné ce liminaire compétition de France là-dedans son clocher : « Si on quelques-uns avait dit, originellement des années 2000, que 23 ans puis tard, la Marseillaise retentirait à Brassac en l’dignité des champions de France, on ne l’aurait en aucun cas cru ! »

Comments are closed.