VIDEO. Roland-Garros : “Ça va trop loin”, “ambiance malsaine”, pour le allocutaire tricolore est la intention de cruciaux de la acte des joueurs ?

l’caractéristique
Ces derniers jours, David Goffin et Iga Swiatek ont poussé des blessures de bouche quant à le allocutaire de Roland-Garros, au courant d’personnalité malappris.

Le allocutaire de Roland-Garros a-t-il vagabond la effigie ? Ces derniers jours, un couple de joueurs de estime mondiale ont détaché la grelot d’remué relativement à l’posture des notoire de la point d’Auteuil, alors purement nombreux jours de dispute.

C’est le Belge David Goffin qui a dégainé en liminaire alors tenir passant, mardi, le Français Giovanni Mpetshi Perricard sur le succinct 14 : “Clairement, ça va trop loin, c’est de l’irrespect total, c’est vraiment trop. Ça commence à devenir ridicule. Certains sont plus là pour foutre le bordel que pour mettre l’ambiance. Aujourd’hui, quelqu’un m’a craché son chewing-gum. Ça devient compliqué” a vendu l’passé quantième 7 astral.

A anéantir pour :
VIDEO. Roland-Garros : “Ferme-la !” Stefanos Tsitsipas s’en prend à son inventif en intégrale accord alors du 2e ordre

Mercredi soirée, la Polonaise Iga Swiatek, quantième 1 mondiale, en a ajourné une avachi alors sa prise avant à Naomi Osaka, un partie disputé sur le succinct Philippe Chatrier. “Je suis désolée d’en parler, j’ai beaucoup de respect pour vous, mais on joue pour vous, parce que c’est un spectacle. Mais parfois, il y a beaucoup de pression, si vous criez pendant l’échange ou avant un retour, c’est très dur de se reconcentrer. J’en parle parce que je suis le genre de joueuse qui doit être dans sa bulle, a poursuivi Swiatek. C’est très sérieux pour nous, on consacre notre vie à chercher à être toujours meilleure, c’est pour ça que c’est très difficile à accepter. Il y a beaucoup d’argent en jeu, et un ou deux points peuvent tout changer. S’il vous plaît, vous pouvez crier et nous soutenir entre les échanges, mais pas pendant, ce serait incroyable.”

#RolandGarros | ud83cudfa4 “Je vous remercie de nous soutenir, mais je vous demande de crier entre les échanges, mais pas pendant s’il vous plaît.”

Un fois alors le beignet de bouche de David Goffin, Iga Swiatek en remet une avachi sur le allocutaire tricolore. pic.twitter.com/6ltGRy63OL

— francetvsport (@francetvsport) May 29, 2024

Selon David Goffin, l’contexte sur le partie parisien serait simplement “malsaine”, ce qu’il ne voit pas loin : “Beaucoup de gens se plaignent. C’est l’écho qu’il y a dans le vestiaire et dans les instances ATP. Je pense que ça ne se passe qu’en France. À Wimbledon il n’y a pas ça. En Australie non plus. L’US Open, c’est plutôt tranquille” accuse-t-il.

Mais derrière Arnaud Clément, localité par France Info, ce pagaille pendant l’posture du allocutaire n’est pas cerné aux courts tricolore : “A l’Open d’Australie, c’est pareil, le phénomène s’est accéléré avec un public très, très alcoolisé”.

A anéantir pour :
Roland-Garros : “Ils hurlent à la mort…” Un passé agent universel devancé sur les supporters qui boivent endéans les badinages

Mercredi, l’passé agent universel Bruno Rebeuh avait lui pour prononcé le montant d’imprégnation alcoolique de divers supporters à Roland-Garros : “Les gens arrivent et boivent un peu trop. Je suis allé en loge, où c’est supposé être plus calme qu’en tribune, et j’ai vu des gens qui n’avaient rien à faire là, qui hurlaient à la mort. Ils n’insultaient pas les joueurs mais on n’en était pas loin. Je trouve ça dangereux et désolant.”

Comments are closed.