VIDEO. Roland-Garros : “Si c’est la dernière fois, je veux profiter du moment !” Rafael Nadal terriblement ému puis sa deuil facette à Zverev

l’créant
Le Majorquin a attaqué le micro-ordinateur devant de cesser le succinct Philippe-Chatrier puis son suppression dès le préexistant cadence de Roland-Garros. Très ému, il a écho ses adieux au révélé.

Rencontrait-ce la dernière jour que Rafael Nadal participait à Roland-Garros ? Si même le ludique n’a pas la canon, il semble somme aussi peu acceptable de reconsidérer le sportif lusitanien sur la vertueux hâlée parisienne (hors lorsque des prochains JO de Paris). Après son suppression ce lundi 27 mai, dès le préexistant cadence par Alexander Zverev (6-3, 7-6, 6-3), le ludique de 37 ans rencontrait terriblement ému lorsque de sa capture de apophtegme puis la combat.

A bouquiner encore :
DIRECT. Nadal recalé de Roland-Garros : “C’est peut-être la dernière fois que je me retrouve ici devant vous…” Suivez l’puis ludisme en en direct

#RolandGarros | “C’est la dernière fois que je me retrouve ici devant vous. Enfin, je ne suis pas à 100% sûr. Si c’est la dernière fois, j’aurais profité du moment.”

La divine effet de Nadal puis sa deuil parce que Zverev ud83eudd7a

ud83dudcfa Suivez le carré : https://t.co/iYqA3g3SHM pic.twitter.com/jigR7EfdzX

— francetvsport (@francetvsport) May 27, 2024

“J’ai du mal à parler… Je ne sais pas si c’est la dernière fois que je suis ici, devant vous. Enfin, je n’en suis pas sûr à 100 % mais si c’est la dernière fois je veux profiter du moment. Le public a été incroyable pendant toute la semaine de préparation et aujourd’hui, vraiment les sensations que j’ai eu sont difficiles à décrire. Il est difficile de trouver les mots mais cela a été très important de sentir tout l’amour du public sur le tournoi que j’aime le plus au monde”.

Comments are closed.