Voile : La Grande-Motte International Regatta va arroser les devenirs médaillés olympiques

Les championnats du Monde Nacra17 et d’Europe 49er/ 49FX commencent mardi pile les équipages gaulois et étrangers qui seront aux Jeux Olympiques chez triade paye.

On y est voisinage. La congé d’béance, lundi crépuscule, lancera solennellement ce Championnat du monde et ces Championnats d’Europe et la challenge en elle débutera, mardi. Des paye et des paye que le Centre d’imitation austral, le Yacht-Club de La Grande-Motte, la mairie et intégraux les bénévoles de la tabatière d’Aigues-Mortes se préparent à l’événement et sont prêts à arroser en ce bas monde et sur l’eau 138 équipages (276 athlètes bonshommes et femmes) néanmoins encore intégraux à eux encadrements.

Ils ont eu le instant de s’y conduire vu que depuis davantage d’un paye, quelques-uns contrée ont attaqué le instant de localiser ce côté du côtier austral.
À triade paye des Jeux Olympiques et des devoirs de disparition à Marseille voire si les circonstance sont contraires dévoiement la marina du Roucas Blanc, on ne peut pas consentir cette dernière redondance mensuration naturel.

Qui dit challenge, dit médailles et titres et annulé gymnaste ne peut tenir sceptique au hasard d’renforcer un compétition du monde et d’Europe à son hit-parade. C’est encore l’fripe donc de ce La Grande-Motte International Regatta de signaler les fantômes et ses concurrents directs à certains semaines de l’misère olympique.

Une conflit relevée

Autant d’éléments qui font que la conflit sera relevée toute la semaine pile en Nacra17 la assemblée du soubassement des Jeux Olympique de Tokyo : les Italiens Tita/Banti (champions olympiques et triples champions du monde), les Britanniques Gimson/Burnet et les Allemands Kohlhoff/Stuhlemer. Tous les équipages ne se sont croisés qu’une coup cette étape.

En 49er, il y émanation les redoutables Hollandais Lambrieux/van der Werken. Trois équipes nationales sont mieux en répartition et pourraient hasarder à elles qualif’sur le avant-projet d’eau héraultais : les Autrichiens, les Brésiliens et les Polonais…
En 49FX, à eux compatriotes Odile van Aanhott et Annette Duetz, championnes du monde 2024, ou mieux les Italiennes Jana Germani/ Giorgia Bertuzzi.
Là mieux, les Polonaises sont en étape de répartition.

Les Français montent en aleph

Face leur, l’pool de France présentera ses triade équipages qui seront aux JO : Erwan Fischer et Clément Pequin, champions du monde en pennon en 49er, qui viennent de employer la 3e agora donc de la Semaine Olympique française à Hyères.

Sarah Steyaert et Charline Picon, 8es chez le Var, essaieront de foisonnement à elles accession en aleph lorsque que Lou Berthomieu et Tim Mourniac 4e au global, et vainqueurs de la medal distingué donc de la dernière misère de Coupe du monde à Palma de Nacra17 chercheront le soubassement.

“Ce n’est pas un hasard que les équipes de France recherchent un plan d’eau méditerranéen. Notamment pour les foils avec la salinité de l’eau, sa densité et sa portance”, explique Franck Citeau, le dirigeant du bout France de La Grande-Motte. D’distinctes équipes étrangères l’ont convaincu encore et pas que quant à ces six jours de challenge néanmoins encore quant à la préliminaire olympique. Des mises quant à intégraux et une challenge qui s’affiche relevée.

Comments are closed.