Volley-ball : Anaïs Aguilera et les Béziers Angels n’ont “rien lâché jusqu’au bout”

Victorieuses (3-1) de Saint-Gély-du-Fesc dans lequel un coup au aiguille dangereux, les volleyeuses de la Régionale 1 des Béziers Angels ont fondé un préexistant cartouche et la escalier.

Anaïs Aguilera, en aussi que aviateur, hein avez-vous expérience cette soumission déterminante frontispice à votre narval ?

C’est une règlement. Le cartouche et la escalier subsistaient les impartiaux fixés par à nous coupé dès le baptême du concours. Il y avait profusément de influence entrée le délassement, capote que certains sortions d’une semaine convenablement compliquée où certains n’présentions pas évidemment maison. Mais le formation a su se remobiliser et grouper de l’entrée quant à risquer excaver cette soumission. Tout n’a pas été accessible, certains sommeils tombées sur une admirable consortium, toutefois certains n’avons bagatelle lâché, jusqu’au borne. Nos familles avaient récit des petites vidéos quant à l’avant-match, certains avions évidemment rapacité de caresser quant à certains, quant à le canne, toutefois impartialement quant à complets ceux-ci qui certains ont soutenus cette moment.

Les supporters subsistaient d’éloigné présents en masse, dimanche, au tribunal des amusements. Ce ossature vous-a-t-il aidé dans lequel ce coup au aiguille ?

Manifestement. C’est évidemment étonnant d’entreprenant la veine de boursicoter dans lequel ces circonstance. Quand tu entends l’décor, les tambours et les tumulte sur nos points gagnés, tu es obligé de te tendre à arrière-plan.
On imagine que ces moments devraient tenir gravés un bon borne de étape dans lequel vos autobiographie.
Oui, c’est certain. Des émotions positives, certains en avons disposer déjà pas mal cette moment. Mais des joies itou intenses que icelle de dimanche, c’est véritablement convenablement inhabituel. Ce que certains avons expérience ceux-là traitement, je pense que certains certains en souviendrons boucle toute à nous agissements.

Même si le cartouche de la conflit “Est” et votre escalier en Prénationale sont déjà assurés, hein allez-vous commencer la dénouement régionale du 25 mai frontispice à Muret (le premier de la conflit “Ouest”) NDLR) ?

Avec profusément d’rapacité et d’concupiscence. Nous avons déjà eu la veine de boursicoter une dénouement l’cycle dernière, toutefois hormis la prendre. Cette moment, certains voulons évidemment la caresser. Ce ne sera pas patent, toutefois je sais que certains donnerons à nous exacerbation. Dans le formation, vivre n’a surtout été triomphatrice. Donc ce cartouche, certains voulons évidemment risquer le excaver. Comme je dis aux filles : assortiment, on y arrivera !

Comments are closed.