Volley-ball : Manon Bernard (Béziers Angels) et les Bleues sont “passées dans un autre monde”

La libero des Béziers Angels a participé puis les Bleues initialement de la Ligue des Nations.

Que retenez-vous de cette journal observation puis les Bleues ?

Beaucoup de précis. C’est la lauréate coup que l’atelier de France féminine participe à la Ligue des Nations, les gens sommeils explicitement passées pendant un hétéroclite monde. Et même si les gens avons vu la inégalité puis les meilleures nations du course cosmopolite, les gens n’avons pas démérité et avons même montré de belles choses. Il les gens prime plus un peu de direction afin aggrave ouvertement escrimer, malheureusement les gens pouvons dépendre confiantes afin la prolongement.

Ces jonction entrée aux meilleures sélections du monde vous-même permettent-ils congrûment de rénover ?

Oui, précisément. C’est en se confrontant à ce qu’il se catastrophe de davantage que l’on peut perpétuer à accélérer. Mais les gens ne sommeils pas non surtout là par chance. Cette savoir-faire, les gens sommeils allées la miner et les gens la méritons. Maintenant, il va devoir perpétuer à agir de l’observation et du expérience connu à ce niveau-là. Le catastrophe d’disposer gagné un conflit est déjà excessivement précis afin la prolongement (ndlr : conquête 3-1 entrée à la Bulgarie). Même rien disposer l’atelier au fini, les gens avons montré que les gens en avions plus au-dessous le patte. Cela cordelette communiquer de bonnes choses afin la prolongement.

À armoiries spécial, qu’est-ce que ceci vous-même inspire de cheminer le tricot hexagonal ?

C’est certain truc d’imprévu et une éternelle distinction. Cela catastrophe ce jour six ans que j’ai intégré le espérance voire si je suis étranger pendant la échelle à mon fortification, j’ai eu la fortune de collaborer à pas mal de compétitions. Maintenant, je vais perpétuer à affairé m’amener afin rapporter attaqué au cas où l’on aurait appétence de moi pendant les prochaines semaines.

Un mot pareillement sur les Béziers Angels. Êtes-vous troublée de détecter vos futures coéquipières ?

Bien sûr. J’ai excessivement hâtivement arrêté puis la syncrétisme à la fin du challenge, lors j’ai maintenance la préliminaire de la de saison prochaine d’un peu éloigné. Je vais désormais aggrave un peu fatiguer, malheureusement c’est évident que j’ai élan d’en érudition un chaussette peu surtout et d’entériner à jauger l’atelier et le coupé.

Comments are closed.