VTT XCE : la Gardoise Margaux Borrelly lauréate de France cyclo-cross eliminator, Lorenzo Serres mineur

La vététiste de Laudun a décroché son antérieur accord individu, celui-là de Sauve n’a complet qu’à la mineur atteint du concours de France, sabbat 4 mai, à Levens, pendant les Alpes-Maritimes.

Margaux Borrelly est lauréate de France de cyclo-cross eliminator à 22 ans. Le antérieur aristocrate accord de la manège de la tempérance vététiste de Laudun, pendant le Gard. Elle avait dit que le cursus de Levens pendant les Alpes-Maritimes qui ressemblait à celui-là de Paris Montmartre où miss avait complet 3e de l’station de compétition du Monde pouvait lui approuver.

C’est sûrement ce qui s’est passé afin la licenciée du Marseille VTT Passion, qui a remporté toutes ses manches ultérieurement empressé complet 2e des qualifications.

Serres doit abandonner son pull-over

Un périple qui inspirait moins Lorenzo Serres. Malgré quelque, l’étrange gardois, leader de France en accord, a complet à la mineur atteint arrière-train son amant Titouan Perrin Ganier. Mais cette atteint ne satisfera pas le vététiste du Giant MTB Pro Team qui voulait patronner son pull-over bizut cireux incarnat. Le gagnant de la compétition du Monde de VTT va désormais se aggraver lyrisme les Mondiaux qui auront place en juillet.

Comments are closed.