XV de France : le coupe extérieur au XV cosmopolite, échafaudé à Bilbao fin juin, enfin aucun par les organisateurs

l’composant
Changement de développement dans le XV de France, laquelle le coupe extérieur à une préréglage mondiale, au début échafaudé le 22 juin à San Mamès (Bilbao) a été aucun par les organisateurs.

Le coupe convaincu le XV de France et une préréglage mondiale, au début programmé le 22 juin, a été aucun, ont utile les organisateurs comme un préavis répercuté à l’AFP ce jeudi 9 mai. “La ville de Bilbao devra patienter avant d’accueillir à nouveau un match de rugby international”, expliquent les organisateurs, qui promettent de “s’efforcer à trouver une nouvelle date […] pour l’organisation de ce match”.

A ravager de la sorte :
XV de France : “Je demandais ce qu’on faisait là et contre qui on jouait…” Commotionné, Philippe Sella ne se souvient surtout de sa vernissage préréglage

Les Bleus devaient attaquer une préréglage des meilleurs joueurs internationaux, laquelle le Fidjien Semi Radradra, les Anglais Billy et Mako Vunipola ou Owen Farrell, le 22 juin à Bilbao, précédemment la expédition estivale des personnalités de Fabien Galthié en Amérique du Sud. Trois matches sont prévus, les 6 et 13 juillet au prix de l’Argentine, le 10 extérieur à l’Uruguay.

A ravager de la sorte :
Matthieu Lartot : “Avec Romain Ntamack, il y a eu un échange hyper touchant”… Le romancier du XV de France a adoré le contrefort du Toulousain

Pour arrière-goût, les Bleus participeront postérieurement à une expédition d’arrière-saison où ils affronteront au Stade de France le Japon, le 9 brumaire, la Nouvelle-Zélande le 16 et l’Argentine le 22.

Comments are closed.