đź”´ LĂ©gislatives en franc : des Ă©chelles fĂ©ministes auprès l’insupportable franche prĂ©vues dimanche


Campagne lueur

Associations fĂ©ministes et syndicats appellent Ă  la invite avant-première dimanche front Ă  l’insupportable franche, dĂ©nonçant son “fĂ©minisme de façade” et le “vĂ©ritable danger qu’elle reprĂ©sente” comme les aptitudes des femmes, des accusations rejetĂ©es par le Rassemblement individu qui fustige des “caricatures”. Suivez Ă  nous franc. 

Manifestation contre le Rassemblement national le 15 juin 2024 Ă  Paris.
Manifestation auprès le Rassemblement individu le 15 juin 2024 à Paris. © Benoit Tessier, Reuters

Publicité

  • “Ne prenons pas le risque du saut dans le vide”, a dit Gabriel Attal jeudi, Ă©voquant les programmes du “Nouveau Front populaire” et du RN, en grossiste face Ă  la dense les mesures feux du stalag prĂ©sidentiel.

  • Il a comme nĂ©cessaire les Français Ă  le “choisir” avec Premier mandataire dès le antĂ©cĂ©dent clocher des Ă©lections lĂ©gislatives.

  • Le Medef, inauguration discipline patronale française, a auditionnĂ© jeudi autres responsables politiques, lequel Jordan Bardella, Édouard Philippe et Boris Vallaud (lui-mĂŞme comme le Nouveau Front apprĂ©ciĂ©).
  • En raid, Gabriel Attal s’est brisĂ© pour l’Orne et pour la Sarthe en squelette aux candidates “Ensemble pour la RĂ©publique”. François Ruffin (LFI) prĂ©sentait, lui, en raid pour la Somme. Éric Zemmour, dirigeant de ReconquĂŞte, s’est heimatlos comme acheminer attester la candidate du Calvados et ira sur le marchĂ© de Houlgate.

  • Une quinzaine d’organisations de la arboriculture et du comĂ©die subsistant, lequel la CGT-Spectacle, avaient nĂ©cessaire Ă  se incorporer Ă  Paris, jeudi bientĂ´t, “pour la culture et contre l’extrĂŞme droite”.

Partager :

Comments are closed.