A Courbevoie, puis le violences et l’invasion antisémite d’une froid épouse de 12 ans, l’alarme, la rancune et la égarement

Le maire Les Républicains de Courbevoie (Hauts-de-Seine), Jacques Kossowski, lors d’un rassemblement pour condamner le viol d’une jeune fille de 12 ans et les injures antisémites présumées proférées par les violeurs, à Courbevoie, le 21 juin 2024.

C’est en même temps que une « éloquente alarme » que le juge de paix (LR) de Courbevoie, Jacques Kossowski, a approprié la apophtegme, vendredi aube 21 juin, sur le façade de l’restaurant de commune. Devant une conférence de maints centaines de individus réunies en dessous la débordement, il a dit son « préférence de se mutiner de toutes [nos] forces » côté au fatalité à existence antisémite qui a balancé cette grossière des Hauts-de-Seine et « tenir au-delà », le vacance extrême : une froid épouse de 12 ans de attachement juive a été violée, violentée, insultée et menacée par trio mineurs de 12 et 13 ans pour le morceau Gambetta, pour des locaux désaffectés à conformité du pépinière Henri-Regnault, qui jouxte les tours de la Louange.

« Je sais que la égarement date au torse de la confrérie juive, je sais que la confrérie juive craint à cause sa ordre », a spontané l’bourgmestre côté à la contusionné modeste, soulignant le « exaltation gigantesque » de la froid proie qui a osé causer involontairement les menaces de punition de ses agresseurs. « Courbevoie est interminablement une commune décontracté. Je ne pouvais pas m’former que ça pouvait accoster. Ce sont des monstres qui ont évènement ça. Même si ce ne sont pas des Courbevoisiens, ce sont des monstres simultanément même. » Deux garçons de 13 ans ont été mis en écoute et écroués surtout à cause violences en annexion, menaces de crevé, pouilles et blessures à existence antisémite. Un étrangère, âgé de 12 ans, placé en dessous le règlement de voyeuse assisté à cause le violences et mis en écoute à cause les dissemblables infractions, a évènement l’outil d’une mensuration enrichissante passager.

« La plantation des européennes a semé le fâcherie, a poursuivi M. Kossowski, aux côtés du directeur du Consistoire orthogonal, Elie Korchia, de la délégué du économat, Prisca Thevenot, et de la présidente de la préfecture Ile-de-France, Valérie Pécresse. A l’rayon d’une actualité préférence, pensons aux jeunes qui quelques-uns sont confiés. »

« C’est un culbute courant »

Dans la contusionné de ce « flot démocrate » dominé en soubassement à la proie, les un couple de candidates du Nouveau Front prolétaire des 3e et 6e circonscriptions des Hauts-de-Seine, la socialiste Isabelle Dahan (Bois-Colombes, Courbevoie, La Garenne-Colombes) et l’« rebelle » Sihame Muscianisi (Courbevoie, Neuilly-sur-Seine, Puteaux), subsistaient réalises. « Je sais que la confrérie juive est en rancune auprès LFI [La France insoumise], commente Isabelle Dahan. Je déplore qu’on fasse une réunion à brutalement de comportements individuels critiquables. »

Pour la candidate, « les choses peuvent existence incessamment un peu compliquées sur le lieu », concède-t-elle. « Quand les citoyens me parlent de ce fatalité, je réponds que oncques je ne cautionnerais un indicateur qui ne dit pas que la affaire auprès l’antisémitisme et la affaire auprès le discrimination ne sont pas une commencement, poursuit-elle. Une truc est sûre, que des descendants également jeunes puissent faire un outrage d’une analogue dignité, c’est un culbute courant, la collectivité a absolument foiré. »

Il vous-même résidu 28.78% de cet éditorial à deviner. La effet est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.