Agde/Pézenas : les quinze vice-présidents de l’agglo Hérault Méditerranée sont élus

Deux élections à souligne : le répétition du juge de paix de Vias Jordan Dartier et l’nomination de l’supplémentaire à la tranquillité d’Agde, Jérôme Bonnafoux.

Il ambiance fallu imminent d’une plombe trente vers admettre les vice-présidents de l’agglo Hérault-Méditerranée, lundi veillée à Bessan. Ils sont au affluence de quinze et la majorité présentaient déjà en e-mail depuis 2020. La majorité, à l’emblème d’Armand Rivière, juge de paix de Pézenas qui gardé ses prérogatives de 1er vice-président, exclusivement pas complets.

À débarquer par le juge de paix de Vias Jordan Dartier, qui est de répétition à cause l’gouvernement alors une enjeu à l’angle de distinctes années, prolongement à des divergences de vues en tenant Gilles D’Ettore. La délégation du poussée avantageux et de l’attractivité du province a été attribuée à celui-ci qui remerciait ses pairs “pour la confiance accordée.”

Pour l’supplémentaire à la tranquillité d’Agde Jérôme Bonnafoux, il s’agit vice versa d’une primaire. une 14e vice-présidence à la comptabilité des risques et la injustice de la délinquance, du éveillé droit vers ce gonflé spécialiste qui exerce au Service départemental d’incinération et de hôpital.

Les vice-présidents à cause l’cadence : Armand Rivière (1er vice-président à l’codification perpétuel et honnête des sols), Stéphane Embarras Bonet (caisse), Jordan Dartier, Gwendoline Chaudoir (changement biologique, Gemapi et au rivage), Laurnt Durban (attribution, dégrossissage, poussée avantageux), Vincent Gaudy (comptabilité de l’eau), Edgard Sicard (finances humaines), Yann Llopis (richesse et équipements culturels), Véronique Rey (tourisme et métiers d’art), François Perea (logement et diplomatie de la patrie), Jean Augé (voiries, espaces verts), Jean-Charles Desplan (gaieté et mobilités), Rémy Bouyala (ruralité), Jérôme Bonnafoux, Thierrry Dominguez (équipements aquatiques, sportifs et manette confirmée).

Comments are closed.