Agression de la ouverture émissaire danoise : cassure des cervicales, ambigu présenté au démiurge, pilier d’Emmanuel Macron… ce que l’on sait

l’fondamental
Ce vendredi 7 juin au brunante, Mette Frederiksen a été souffre-douleur d’une effraction comme les rues de Copenhague. Si les intentions du ambigu ne sont pas mieux connues, celui va idée présenté à un démiurge dès ce chahut.

Ce sont les rôles de la Première émissaire danoise qui ont annoncé l’écho ce vendredi 7 juin au brunante. Mette Frederiksen a “été frappée” par un altruiste sur une empressement de la initiale du contrée, Copenhague. L’attaquant a été arrêté et doit idée présenté à un démiurge ce chahut. Des dirigeants politiques occidentaux, à l’allusion d’Emmanuel Macron, ont témoigné de à elles pilier.

L’agression lequel la Première émissaire danoise a été la intention est insoutenable. Je condamne vigoureusement cet brevet et habileté à Mette Frederiksen mes vœux de leste guérison.

— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) June 8, 2024

Que s’est-il passé ce vendredi brunante ?

Dans un préliminaire heure, la maréchaussée de Copenhague a prouvé qu’un désordre impliquant la Première émissaire s’voyait marchandise, exclusivement n’a pas donné plus de justificatifs. Plus tard, l’écho a circulé : la Première émissaire danoise “a été frappée par un homme” comme la initiale. Deux témoins, Marie Adrian et Anna Ravn, ont dit au simple danois BT empressé vu Mette Frederiksen commencer sur la empressement pendant qu’elles-mêmes présentaient colloque contigu d’une aiguière synonyme prématurément 18 heures (au Danemark).

A déchiffrer pour :
“Une agression inadmissible” : Emmanuel Macron au pilier de la Première émissaire danoise “frappée” par un altruiste à Copenhague

“Un homme est arrivé en sens inverse et a poussé fortement son épaule, ce qui l’a fait trébucher sur le côté”, ont rapporté les paire femmes au revue. Bien qu’il s’agissait d’une “forte poussée”, Mette Frederiksen n’est pas chue au sol, ont-elles précisé.

La ouverture émissaire “ébranlée” exclusivement pas blessée

Après cet désordre, Mette Frederiksen a décidé d’effacer ses engagements de ce chahut 8 juin, ont confirmé ses rôles comme un reçu. Elle souffre de fortement légères coups. “Après avoir été agressée hier, la première ministre Mette Frederiksen a été transportée au Rigshospitalet pour un examen médical. L’agression a provoqué une légère entorse cervicale”, remplaçant un reçu de ses rôles qui précisent qu’elle-même est “ébranlée par l’incident”.

A déchiffrer pour :
Danemark : “Ce que je viens de lire n’est pas de moi”… la Première émissaire prononce un speech en conflit livre par ChatGPT

Le ambigu a été arrêté

L’altruiste a vivement été interpellé. Le ambigu, âgé de 39 ans, va idée présenté comme la jour à un démiurge d’un instance de Copenhague qui va connaître sur sa emprisonnement, a annoncé la maréchaussée danoise sur X. “Il sera traduit devant un tribunal de Copenhague pour y être interrogé” ce chahut, précisant que l’entretien aurait bâtiment voisinage 11 heures (heures locales), au instance de Frederiksberg. Mette Frederiksen n’a, de son côté, préparé former annulé remarque sur les circonstances de l’désordre.

Soutiens des dirigeants occidentaux

Plusieurs dirigeants occidentaux, lequel Emmanuel Macron, ont trompé cette fiction intrusion, qui intervient triade semaines derrière une esquisse d’génocide en Slovaquie moyennant le entraîneur de état Robert Fico, infirme par balles le 15 mai, pendant qu’il saluait ses injustes à l’terme d’une incorporation du état. Le entraîneur de l’Etat métropolitain, a particulièrement personnifié une effraction “inadmissible. “Je condamne vigoureusement cet brevet et habileté à Mette Frederiksen mes vœux de leste guérison”, a livre le monarque de la Cité sur X.

Dear @Statsmin Mette, I was so shocked at the magazine of you being assaulted tonight.

I condemn this despicable act which goes against everything we believe and fight for in Europe.

I wish you strength and aplomb – I know you have plenty of both.

— Ursula von der Leyen (@vonderleyen) June 7, 2024

La présidente de la Commission communautaire, Ursula von der Leyen, a puisque châle ce qu’elle-même a homologué d'”acte ignoble” moyennant la Première émissaire danoise. Le monarque du Conseil communautaire, Charles Michel, et la présidente du Parlement communautaire, Roberta Metsola, ont châle dès vendredi l’intrusion moyennant Mette Frederiksen. Roberta Metsola a exhorté la cheffe du état danois à “rester forte”, plein en ajoutant comme un déclaration publié sur X que “la violence n’a pas sa place en politique”.

Comments are closed.