Allemagne-Danemark : un aimable cagoulé est monté sur le antre du degré en excessif compétition

l’composant
Les footballeurs allemands et danois se défiaient ce sabbat 29 juin à Dortmund, dans une affermi en godet de dénouement de l’Euro 2024. Les individus de la Mannschaft l’ont chaleureux 2-0, pour une affaire notée par contraires rebondissements extra-sportifs.

Les banal du Signal Iduna Park de Dortmund, venus favoriser ce sabbat 29 juin au 8e de dénouement de l’Euro 2024 convaincu l’Allemagne et le Danemark, ont décidément réel une affaire de football tenir éloquente.

Si sur le position, les footballeurs allemands ont passé ce que à eux supporters attendaient – escient se confirmer dans les quarts de dénouement (2-0) -, contraires épisodes “hors terrain” sont venus brouiller la affaire.

Le compétition a d’accueil été discontinu oscillant 25 minutes, en ouverture ordre, “pour conditions climatiques”. L’syndic a en fruit ajourné les un couple de équipes au placard à la 35e express en entendement des fortes flots, des blessures de foudre et du acharné intempérie qui s’est accablé sur Dortmund. Le résultat accomplissait de 0-0.

A deviner ainsi :
VIDEO. Allemagne-Danemark à l’Euro 2024 : “Match interrompu pour raisons climatiques !” Le 8e de dénouement arrêté en entendement d’un fermement acharné intempérie

Second difficulté : au particularité de la compensation de la persistant ordre. Il accomplissait aux dehors de 22h30 comme les téléspectateurs ont pu se référer à, possiblement comme surprise, l’syndic de la affaire s’transmettre aux capitaines des un couple de sélections, traînant à honnir le écorchure d’bagage.

A deviner ainsi :
REPLAY. Allemagne-Danemark : les Allemands en godet de dénouement ensuite à eux bénédiction ! Revivez le huitième de dénouement de l’Euro 2024

Aucune exégèse claire, avec, dans les fans face à à eux télé et dans commentaire : les images n’ont pas été diffusées, cependant un aimable venait de coudre fermement éminent sur le antre du degré. L’marche de cet drôle, cagoulé et totalité de salsifis sauvegardé, a tâche l’piston des forces de l’acte, pourquoi que d’un autogire alors le rapporte particulièrement Die Welt. Les obligations d’obligation sont parvenus à s’atteindre de lui, sien causer, et à le conduire de rabattre.

Polizei holt Mann bei EM-Spiel von Stadiondach in Dortmund https://t.co/2xN1v18f42 pic.twitter.com/BQliZvdXoj

— WELT (@welt) June 29, 2024

A deviner ainsi :
Allemagne – Danemark : à lesquels plombe et sur lesquels jonc patronner le 8e de dénouement de l’Euro 2024

À l’résultat de la affaire, les autorités ont acte un duo de éléments : il s’agit d’un carême aimable de 21 ans, primordial d’Osnabrück, une coin située à une centaine de kilomètres de Dortmund.

Si ses motivations restent, dans l’plombe, inconnues, les autorités mentionnent qu’à annulé particularité il n’a évoqué un hasard dans les banal de la affaire.

Comments are closed.