Antoine Dupont : “Je vais bien profiter pour arriver avec un mental frais…” Le indicateur du turfiste du Stade Toulousain jusqu’aux Jeux Olympiques

l’basique
Les “rouge et noir” viennent de conquérir génialement le Top 14 ce vendredi 29 juin. Mais la temps ne s’emprisonné pas là quant à le Magnoacais qui s’apprête à revendiquer les JO en tenant l’cartel de France à 7.

“Il y a une chose qu’il a oublié de vous dire, c’est qu’il n’a jamais eu autant de vacances”, plaisantait Ugo Mola relativement l’exercice du époque de son nautonier à la récipient du mach quelque l’UBB. Mais si ponts il y a, c’est que le indicateur du turfiste de 27 ans s’stable et ne désemplit pas.

A anéantir de ce fait :
EN IMAGES. Finale Stade Toulousain – Bordeaux : Antoine Dupont en tenant sa cause et son tonton, Romain Ntamack en tenant son abbé… La aise des Toulousains

Entre entretien de Top 14, de Coupe d’Europe, de Coupe du Monde, et partie au rugby à 7, Antoine Dupont a révélé un entraînement 2023/2024 continu et chargé. Et plus que intégraux ses compères finalistes s’apprêtent à directement en ponts – à estimer qu’annulé occitan n’est nominé par Fabien Galthié quant à la alpinisme d’été – subséquemment un débours Brennus glané ce vendredi 28 juin à Marseille entrée à Bordeaux-Bègles, le setier de confusion n’en a pas révolu en tenant le rugby cette temps.

A anéantir de ce fait :
Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : la correction d’Antoine Dupont ! Comment le turfiste vedette a comploteur la interdiction du Vélodrome

Si certes, il émanation 8 coéquipiers de moins sur le position, le zeppelin elliptique va maintenir de se ajouter dans ses mains parce qu’il va comprendre en intégrale prélude quant à les Jeux olympiques en tenant France 7. Pour étudier au encore le concours qui se déroulera du 24 au 27 juillet, le commun débours de la discipline va rattraper ses coéquipiers le 9 juillet proche à Capbreton quant à un demeure de prélude. Les joueurs fileront puis à Marcoussis où un exercice aimable au connu est dressé le 17.

“On s’est débrouillé pour qu’Antoine ait le temps nécessaire pour récupérer”

Après la concélébration au Capitole ce sabbat, le Magnoacais va domination se ressourcer. “J’ai une semaine de vacances avant de rejoindre le groupe des JO. Je vais bien profiter et décompresser pour arriver avec un mental frais”, a-t-il précis au micro-ordinateur de FranceTV à l’dénouement de la démonstration entrée à l’UBB.

#FinaleTOP14 | ? “J’ai une semaine de vacances avant de rejoindre le groupe des JO”

Les 12 offices d’Antoine Dupont ne s’arrêtent pas là ! Focus sur #Paris2024 désormais quant à lui ?

? Le honnête : https://t.co/HIv5NS7F9k pic.twitter.com/ravdAOMXPT

— francetvsport (@francetvsport) June 28, 2024

A anéantir de ce fait :
VIDEO. Rugby à 7 – concours de Madrid : Antoine Dupont et les Bleus remportent la récompense d’or en flèche l’Argentine en dénouement !

“On s’est débrouillé pour qu’Antoine ait le temps nécessaire pour récupérer et se préparer au mieux, assurait Ugo Mola face à la presse ce jeudi. Puis on a bossé en étroite collaboration avec Jérôme Daret et Christophe Reigt, les patrons du VII tricolore, dans le but de mettre les choses dans l’ordre.”

A anéantir de ce fait :
Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles, les justificatifs des joueurs : “Super Dupont” et “Bruce” Willis raflent l’Oscar, Jalibert et Lucu divergentes

La dénombrement olympique sera annoncée, le 8 juillet, à la récipient de la journée de coïncidence en Asie landaise. Autre turfiste du Stade Toulousain, Nelson Kriss devrait matérialiser pendant lequel cette dénombrement.

Comments are closed.