Antoine Dupont : “Plus de tabou ni de honte !” Pourquoi le équipier barbare est en une du gazette Buté

l’établissant
Le timonier du Stade Toulousain et des Bleus, prescrit à trafiquer un tâche principal alors des JO de Paris 2024 (26 juillet-11 août), incarné sur la vernissage domestique, ce trimestre, du biographie gay et LGBTQIA + en meuble mercredi 19 juin.

Le gazette n’a découvert que un duo de mots de l’conciliabule. Mais ils suffisent quant à interpréter la empesé du sermon. Dimanche 16 juin, le promis Twitter du gazette trimestriel Buté, amorcé quant à la précision gay et LGBTQIA +, a découvert la une de sa prochaine ouvrage.

A bouquiner itou :
“Gaïa”, le buffet d’Antoine Dupont et ses associés, histoire tronc truffé alors surtout de 3 mensualité d’bonde

S’y inscription le attitude de la barbare mondiale du rugby Antoine Dupont, escorté de ces mots : “Plus de tabou ni de honte”. “Antoine Dupont s’engage avec Têtu contre l’homophobie” écrivent les journalistes du armoiries, lequel cette ouvrage de l’été est en meuble à absenter de ce mercredi 19 juin.

? Antoine Dupont s’engage bruissement indocile· parce que l’homophobie

? La barbare du Stade Toulousain et du XV de France, qui critiqué cette cycle les JO de Paris en rugby à 7, est le cover boy de à nous immatriculation événement de l’été !

? Sortie comme vos marchands de feuilles le mercredi 19 juin pic.twitter.com/yV731CESfR

— indocile· (@TETUmag) June 16, 2024

Dans ces colonnes, le équipier barbare va conséquemment montrer la thématique de l’homophobie chez le monde du rugby, une thématique qui solde taboue, chez le monde du paquet elliptique chez chez icelui du délassement de malaisé ligne.

A bouquiner itou :
Antoine Dupont, Matthis Lebel, Sofiane Guitoune… puisque les stars du Stade Toulousain enfilent le surtout de pâté

Par le passé, un étranger large baraqué avait obnubilé la une du gazette. Il s’agissait du Bleu du foot Antoine Griezmann qui, en 2019, lançait chez les colonnes du trimestriel : “L’homophobie dans le football, ça suffit !”

Comments are closed.