Arrivé récent chez une révolution, un turfiste frappé en même temps que un aiguille de tinter : le novateur de Son Heung-min devancé de maltraitance chez son stade

Le novateur de la étoile de Tottenham Son Heung-min donc que des entraîneurs de son groupe de dégrossissage en Corée du Sud font l’section d’une inculpation contre maltraitance, déposée par la maison d’un élève, a rapporté la empressement sud-coréenne mercredi.

Les médias sud-coréens ont écho situation d’allégations de coups physiques et verbales avec un des élèves de l’stade dirigée par Son Woong-jung: un animateur aurait frappé le turfiste en même temps que un banderole de tinter endéans un patron, lui volubile une stigmate disposant dette des semaines de appointements.

Un balisage à la surveillance

Lui même préhistorique footballeur, Son Woong-jung, 62 ans, a indubitable que l’dissension s’accomplissait fruit, seulement a nié qu’il s’agissait d’un injustice organique. “Cet incident n’était pas un châtiment corporel, mais un acte convenu d’un commun accord dans le cadre d’un entraînement physique”, a juré chez un ordre le novateur de l’planétaire coréen évoluant en Premier League. Il a supplétif que le turfiste accomplissait atteint récent chez une révolution et qu’il accomplissait censé créature “frappé une fois” sur la cuissot.

Un balisage a été écho à la surveillance en ventôse par les parents du tempérance turfiste, photographie de la présumée stigmate à l’contrefort. Cette dernière a été publiée par l’succursale de empressement Yonhap.

“Une introspection pour me racheter”

“En pensant à la peur qu’a dû ressentir mon fils, je suis en colère”, a juré le novateur de l’élève, remplaçant l’succursale Yonhap. “J’ai décidé de signaler l’affaire à la police parce que je ne voulais pas qu’une autre affaire de ce genre se reproduise”. Son Woong-jung a juré qu’il avait essayé de définir l’office à l’de gré à gré, seulement que les parents avaient nécessaire un reçu d’une sang-froid de disparates centaines de millions de wons (centaines de milliers d’euros).

“Nous attendons actuellement un jugement équitable fondé sur des faits”, a-t-il juré chez le ordre. Son a concédé que ses méthodes d’patron ne respectaient pas les nouvelles standards relatives aux libertés des joueurs: “Je vais me livrer à une introspection pour me racheter d’avoir insisté sur ma méthode”.

Comments are closed.