Athlétisme : “Un coût total de 500€ pour un rendez-vous de 30min…” Jimmy Gressier injure la Syndicat sur ses réseaux sociaux

l’édifiant
Jimmy Gressier, 5e des derniers championnats d’Europe à l’malchance du 5000 mètres doit se remettre à Angers depuis Font-Romeu vers un consultation curatif… Explications.

Jimmy Gressier est un séide du 5000 mètres, pas du 817 bornes… C’est en corollaire cette diversité qui sépare Angers de Font-Romeu. Actuellement au CREPS de la mentionné pyrénéenne, l’accrocheur doit se remettre là-dedans l’ponant du Maine-et-Loire non pas vers contester les championnats de France qui s’y déroulent ce vacance pourtant vers exécuter un rancart curatif.

A tourmenter quant à :
EN IMAGES. Retraite de Christophe Lemaitre : revivez le situation où le sprinteur a maîtrisé son privilège succès de France à Albi

“Je serai bien présent à Angers ce week-end pour faire reconstater ma blessure sur place par le médecin de ma fédération qui m’a pourtant déjà examiné à Rome il y a quelques jours. Je n’ai pas le choix et dois me plier aux règles imposées par la FFA”, s’est indigné le pistard de 27 ans qui regrette ce nouveauté de manoeuvre.

Ses dessein en disent grandiose sur ce qu’il pense de cette limitation. “C’est donc parti pour un petit périple de 16h de voyage au départ de Font Romeu direction Angers et un coût total de 500€ pour un rendez-vous de 30min (rentable)”, a-t-il poursuivi monsieur d’noter que ce immigration le compulsionnel là-dedans sa réalisation.

Une étrange boulette incessamment

De multiple athlètes se sont plaints incessamment de la Syndicat française d’Athlétisme (FFA). Azzedine Habz (professionnel du 1500 mètres) et Simon Bédard (professionnel du 10 000 mètres) avaient été calvaire d’une boulette administrative de la Syndicat, les propre des championnats d’Europe en Italie, du 7 au 12 juin frais.

A tourmenter quant à :
Championnats d’Europe d’éducation physique : Saint-Affricaine, primitive agrégative à Toulouse… Qui est Hélène Parisot, inquiétante médaillée à Rome ?

Cette boulette aurait même pu imposer Simon Bedard de ne pas aider aux JO comme’il n’avait pas plus expérimenté les minima vers s’y intituler. Fort bien, les quelques coureurs ont pu concerner repêchés et ont pu piler la chapiteau du degré olympique de Rome, évitant un démesuré indignation à la FFA…

Comments are closed.