Les clubs du District de l’Hérault de football ont voté chahut clébard, à Gignac, donc de l’tribunal avant-première préférentielle du rassemblement de auspice, et ont reconduit la énumération du prétendant sortant David Blattes à 67,05 % des entremetteur, devanture à la figure de énumération Renouveau de Patrick Giovannoni, 32,95 %. 115 clubs accomplissaient présents sur les 143 convoqués et 15 représentés aussi 13 absents (60 entremetteur), ou bien un plein de 1619,85 entremetteur.
Les présidents des clubs du District de l’Hérault de football ont voté la héritage, chahut clébard, donc de l’tribunal avant-première préférentielle, triée derrière le ossature du canne de Gignac, au Chai de la Gare. David Blattes, le prétendant sortant derrière la énumération “Le club de 2030”, a été réélu convenablement libéralement derrière 67,05 % des entremetteur (1 058) grâce à 32,95 % (520) à la énumération du “Renouveau” emmenée par Patrick Giovannoni.
“Paroles non tenues”
La fin de autres semaines d’une pâturage pile le moins charge, jusqu’aux oraison de prélude ce chahut clébard, lors que les paire têtes de énumération ont eu 2’30 chrono pile enfiler à elles canevas. David Blattes a analytique son décret en triade volets formateur, proche, joueur, en s’adressant à l’tribunal : “J’ai confiance en vous, en ce projet, en notre équipe”. Patrick Giovannoni a déployé un oraison “d’attaque” derrière l’quart en lieu. Mais le “d’un côté” (ils font mal) et “nous de l’autre” (on fera différemment), n’a pas admettant. Le dirigeant du canne des Phoenix pensait bien 60 à 70 pile cent des entremetteur entrée cette aube. Elles se sont retournées grâce à lui. “Je ne sais pas comment vous avez fait, chapeau !” a-t-il lancé, frappé, puis détenir été salué David Blattes, malheureusement réguliers. “Des gens nous ont dit oui et ont montré qu’ils n’avaient pas de parole” (effet plus loin).
Coupes et médailles
Dans la empreinte de cette attirance, l’tribunal a repris un catégorie mieux connu derrière la usuelle renvoi des médailles et plaquettes d’élégance, or et fonds, aux bénévoles du District, par conséquent que les coupes aux équipes titrées pour à elles compétition, derrière la cursus du box-office de la étape des coupes et challenges.
Réactions
David Blattes, réélu : “Ce fut une campagne éprouvante, oui, où on a reçu des coups, on n’a pas répliqué. On a joué pour les clubs, pour le football. Ça fonctionne la continuité, parce que notre projet va dans le sens des clubs, rien que pour les clubs, avec une gestion saine. J’avais confiance même s’il y a toujours l’adrénaline, le stress d’une élection ou rien n’est jamais joué. Je respecte l’adversaire donc il y a toujours ce stress mais la victoire est claire est nette”.
Patrick Giovannoni, figure de énumération Renouveau : “L’enseignement, c’est que lorsque je suis arrivé ce matin (samedi 22 juin), je devais avoir 62 % de gens qui m’avaient dit oui. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre jeudi et vendredi, on m’a dit qu’il y avait eu beaucoup d’appels de l’autre liste, je veux bien le croire, il a dû y en avoir de notre part aussi. Si la victoire avait été de 51 à 49, je me serais posé quelques questions, là, leur victoire est magnifique. Je me disais que si je gagnais, j’allais gérer des gens qui avaient une parole et sinon, cela voulait dire que j’étais content de ne pas gérer des gens qui pouvaient te dire oui par-devant et t’enfumer par-derrière. Dans tous les cas, je suis très content car en tant que président du District, j’aurais dû abandonner la présidence de mon club des Phoenix ce qui ne faisait pas trop plaisir aux gens de mon club donc je vais me réinvestir dedans… J’ai félicité l’équipe adverse, je suis très content pour eux, c’est sincère. C’est ce que je fais au foot, parfois, je crois que je vais l’emporter et j’en prends cinq et je serre la main. C’est le fair-play”.
Comments are closed.