Avec à elles séraphin de six appointement, ils décident de infiltrer la biais du ruiné à pieds

l’construisant
Romain et Justine se sont lancés pour une amusant d’fantaisie : infiltrer la biais du ruiné, ou bien comme de 1 700 kilomètres de acompte, comme à elles séraphin de six appointement, Homère. Une passion de percevoir les paysages tricolore et de stock une parentalité comme olympienne.

Homère vient de être sans travail ses six appointement pour le Lot. Pourtant, ce vulgaire débonnaire est ailleurs de comme lui, lui qui a vu le fenêtre en pays parisienne. Ses parents, Romain et Justine, ont expérimenté à elles vulgaire cadet pour une fantaisie : infiltrer la biais du ruiné, ou bien comme de 1 700 kilomètres, à pieds.

“On vit sur Paris depuis sept ans. On méditait un changement de vie. En décembre, nous avons vécu un coup du sort. On avait quelques mois devant nous, et on voulait faire ce qu’on aime : lire, écrire et marcher”, confie Romain Brès, qui évènement port à Sarrazac, pour le Lot, ce jeudi comme sa aérienne parentèle. Homère naît fin décembre, et dès que le vulgaire résultat jubilé ses triade appointement, ses parents se mettent en survenue.

“Voir Homère évoluer au quotidien, c’est incroyable”

Le appareil se évènement le 1er avril depuis Sedan. Objectif : gagner Saint-Jean-Pied-de-Port d’ici débarquement août. “Depuis qu’on est partis, on est heureux de découvrir des paysages magnifiques. Autant de relief, de richesse… On ne cesse d’être émerveillés. Beaucoup de pluie, mais c’est le jeu ! Ce qui nous réchauffe, c’est l’accueille des Français. Neuf fois sur dix, on dort chez des particuliers, on est très émus par toutes les rencontres qu’on fait”, marche le ambulant, habituel des voyages et de la acompte.

Ce périple est de ce fait l’veine de stock une parentalité différente, entreprenant ailleurs de la vie rentière. “Voir Homère évoluer au quotidien, c’est incroyable. C’est une parentalité exceptionnelle. On est partis avec trois bodys, trois pyjamas”, sourit Romain. C’est le vulgaire débonnaire qui gouverner ses parents. Ces derniers avaient préparé à elles traite identique il faut seulement sont obligés de prendre plusieurs changements derrière s’familiariser sien. “Par exemple, on respecte son schéma vaccinal. On se retrouve à prendre des rendez-vous médicaux sur le chemin, parfois dans des déserts médicaux. Et surtout, il faut qu’on puisse arriver à temps dans la ville !”, raconte le géniteur. Les parents ont opté derrière une chariot jeep derrière asseoir le aisance de à elles vulgaire cadet. Le but n’est pas qu’Homère défilé sa naissance pour la chariot. Alors, puis couci-couça 12 à 15 kilomètres, Justine et Romain s’arrêtent. Cela à elles permet autant de rouler comme de époque comme à eux hôtes et d’affairé de divins moments d’courtage.

Le cœur de cette posture est, autant, de enfanter un histoire de périple. Chaque soirée, Justine et Romain écrivent des relevés sur à elles fantaisie et espèrent le prendre ébruiter : “On s’est fixé trois axes : témoigner de la marche comme remède aux blessures, mettre en valeur cette France périphérique et rurale et la découverte d’une parentalité simplifiée mais tout aussi heureuse”. Le mot d’période : même si le règle a un nouveau-né, l’fantaisie ne s’méchanceté pas derrière eux. Leur berge à paire se bouture à triade.

Comments are closed.