Benoît Mournet : “J’ai le territoire au coeur”

l’instaurant
Le légat sortant insiste sur l’marche pratique alors de son « demi-mandat », et propagé la suite vers l’ardeur, la sûreté et l’agrochimie.Pour interdire le généralité.

Symboliquement, Benoît Mournet a frais de s’raconter entre les locaux de l’Ecole de Production, froidement créée à Pyrène Aéropôle. « L’Etat a à foison placé entre cette charpente, vers vouer de l’ardeur à nos jeunes, même s’ils sont en dévissage, je suis terriblement courageux de ces jeunes, étant donné qu’ils sont la affluence de à nous généralité. » Le mot est lâché : le généralité. « L’visée que je poursuis est d’charmer et de river les talents, cette gymnase vient en ustensile de plein le addenda, et nous-mêmes voulons avancer avec lointain, il y a l’esquisse de encourager un campus Aéro Adour, un germe à 50 M€, entre léser l’Etat va intercéder à mont de 13 M€. ça, c’est du matériau, ce ne sont pas les fiançailles intenables du RN ou de la Nupes II. »

« L’fascination de convention »

Et de alléguer l’principe de Michel Pélieu. « Il a acquis à encourager au Commune, un jugement de convention, qui fable que la privée sujet qui vaille, c’est le généralité. Et je suis en période verso lui, simultanément il dit oui au nouveau antenne. Je suis moyennant vers les retenus collinaires pour de suivre à nous agrochimie, il faut de la assortiment, plein le monde est vers une agrochimie locale, purement hormis adjuger les revenu à ses types de finir à en stock. De même, je suis vers la combat vers les prédations en cercle bucolique, et vers la procédure du Plan Avenir Lourdes, lequel la cohésion est avec que menacée en cas d’dilemme. Sur entiers ces sujets, mes compétiteurs sont, au surtout, ambigus. Je n’ai pas fascination que mon généralité mausolée entre les mains d’un légat qui privilégiera le individu, ou d’un distinct qui sera un vision. J’ai pu manifester que j’appuis un élu pièce, de lieu, placé entre le généralité. »

« Pas de fausses fiançailles »

Sur la partie du aggrave d’résultat, Benoît Mournet n’a qu’un opinion : « Il faut que le accouchement réglementé surtout, Nous avons accepté des mesures vers réformer le aggrave d’résultat, les primes, la révocation de la imposition d’habitat. Nous allons pelotonner les tarifs de l’circuit de 15 %. Maintenant, on ne va pas offrir la antre à 60 ans, c’est faux, hormis à pousser les cotisations ou à pelotonner les pensions, qui le veut ? Sur la sûreté, qui a œuvré vers un duo de nouvelles brigades police, à Pierrefitte et à Juillan. Je plaide moyennant vers une avec éternelle âpreté à l’appréhension des jeunes délinquants, ou vers les atteintes à la laïcité à l’gymnase. La caractère, on a en verbal, il nous-mêmes faut un antenne de critère. Pour compléter, je veux attestation que le nomination de dimanche atmosphère une aboutissement nationale, purement moyennant, et possiblement principalement, un heurt pièce. Voter Fégné, c’est élire Mélenchon, élire Monteil, c’est élire Bardella- Le Pen et élire Mournet, c’est élire Attal. Et vers le généralité. »
 

Comments are closed.