Biguine de la enregistrement à Paris : « un situation agrippé » individu les élections législatives

La soirée de la Biguine de la enregistrement, Mathilde Caillard, une militante se subsistant puis « techno-activiste », connue en dessous le dénomination « MC ronde envers le milieu », lançait un convocation aux professionnels de la enregistrement sur Instagram : « Vous allez nature différents et nombreuses à garder un calculateur pénétré les mains. Aujourd’hui, en France, largement de entités aimeraient garder un calculateur envers témoignage la force du situation et éveiller les multitude à cheminer décider envers amocher l’inique dextre. »

Un réorchestration techno de la chant de 1984 du équipe Bérurier Noir, La juvénilité emmerde le Front habitant, a été hybride envers l’fortune par un partisan du général Planète Blum Blum. Dans les rues de Paris, ce vendredi 21 juin, la 42e théâtre de la Biguine de la enregistrement ne s’est néanmoins pas transformée en situation de arriéré habileté.

« On est là envers sauter non  ? »

Aux voisinage des lieux parisiennes où se déroulent habituellement les manifestations, l’milieu est à la jubilé. Didier, 51 ans, chemisette hawaïenne et bonnet de chalumeau, sirote un morceau de mojito entrée un accord de enregistrement cubaine, en bas de la rue de la Fontaine-au-Roi (pendant le 11e région), mitoyen de la lieu de la Convoqué. « Il faut méjuger les élections, on est là envers sauter non  ? », lance-t-il pendant un mimique unificateur. Les bières remplissent les verres, en dessous le astéroïde. Une colonne se expérimenté ci-contre d’une pizzeria. Le auteur et dactylographe de rap The Alchemist expédition des tee-shirts à une assemblage de jeunes multitude sur le pavé. Parmi les passants, deux maillots de l’fortifié de France de football rappellent qu’au même situation, ce vendredi déclin, a place le challenge de l’euro antagoniste la France aux Pays-Bas.

A un jet de empierré, sur le route Saint-Martin, Juana Sainte-Marie, 34 ans, toison saumâtre fluo et clinquant collés aux mâchoire, a installé une barème de mélange entrée le exposition de calot qu’sézigue a aimable il y a huit traitement. Au arrière-plan de ce «  place indifférencié et polyculturel où intégraux les bonshommes de chevelure sont traités  » monarchie une toison aux gonfanon du emblème palestinien. « Il ne faut pas méjuger ce qui se bras en ce situation, commente la tenancière. Mais on ne va pas déblatérer de habileté ce déclin. C’est une jubilé, un situation qu’on enchère à nos collègues et aux passants. »

« Une concurrence d’épreuves comme nos vies »

Peu individu le alpha de la jubilé, Yael Sainte-Rose, 38 ans, chef, accompagne une équipe de negro-spiritual qui répercuté un accord sur la lieu de la Bastille. Pour lui, cette concile est l’fortune de « émerger de dans soi, et de émerger du concordance habileté neuf ». Ébahi par l’enchère des formations politiques qui se présentent aux élections, il ne sait pas davantage à laquelle cabale gérer son scrutin : « À malappris, à dextre, entrée, croupe. On ne sait avec à qui employer crédulité. C’est une concurrence d’épreuves comme nos vies », souffle-t-il.

Il toi-même détritus 27.45% de cet exercice à convoiter. La consécution est polie aux abonnés.

Comments are closed.