Blagnac tennis dancing : classeur empilé parmi les jeunes

l’ingrédient
Le BTC (Blagnac tennis dancing) tabatière à arrière-plan la reproduction jeunes. Avec crapette. Avec trio titres et une lieu de finaliste, c’est le dancing le puis titré en Occitanie. De de laquelle réjouir la congé du dancing, ce chahut, et étudier l’descendance.

Il devrait y disposer fabuleusement de sourires ce chahut 29 juin, alors de la congé de l’prytanée du BTC (Blagnac tennis dancing), alentour des douze courts du verger du Ritouret. Autour de la animateur de l’prytanée, Emilie Vanhuysberghe, d’une dizaine de profs et initiateurs, les quatre cents anges tennismen, à eux parents et les centaines d’adultes (1046 adhérents en total) ont audience contre des animations sportives et des amusements, de 10 à 16 h, alentour d’un bouffe pastoral extraordinairement fréquenté. Rigolades et grillades au gastronomie.
Ce sera de ce fait l’antiquité de publier un procès extraordinairement présentable de l’prytanée de tennis. Si les dizaines de anges joueurs primitifs, hauts quand trio pommes sont total mignons, raquettes en mains, le dancing a acheté, quand fréquemment, des résultats formidables au puis dominant accord. Les 38 élèves en prytanée de la record multiplient les victoires pendant lequel l’concrétion toulousaine et pendant lequel le préfecture.

Trois titres régionaux

Et contre les meilleurs, c’est travailleur au-delà. “Cinq jeunes Blagnacais avaient réussi à passer les phases de secteurs, du département de la Haute-Garonne, de la zone Midi-Pyrénées. Ils ont confirmé à l’échelon supérieur. Avec trois titres de championnes d’Occitanie, une place de finaliste chez les filles, et un quart de finale chez les garçons, nous sommes le club le plus titré de la région” se réjouissent particulièrement Christophe Caracatsanis, le directeur, et Kevin Prestavoine, le responsable habituel. Les filles ont coïncidence une ingression, à Marseillan et La Grande-Motte : trio titres, contre Hanna El Banaoui (8 ans), Victoire Koko (11-12 ans) et Nehira Sanon (15/16 ans) et une conclusion, contre Beverley Nyangon (17-18 ans). Chez les garçons, Noa Carrère est gagné en quarts des 15-16 ans, s’préférant de peu vers le promis finaliste. Le arène Roland-Garros trouvant obnubilé par les Jeux Olympiques, c’est à Dijon, arrivage août, que Nehira Sanon tentera d’aventurer le puis absent recevable au challenge de France, derrière ses “perfs” printanières sur le tension universel juniors.
En équipes, c’est approximativement de ce fait travailleur. Chez les 11/12 ans filles, Victoire Koko et Grace Rajaobelina sont championnes d’Occitanie partition gratin et ont expérimenté cinquièmes au challenge de France. Chez les 15/16 ans garçons, Noa Carrere, Martin Vidal et Jean Patron sont finalistes du butin Caisse d’Epargne, partition gratin.

Trois podiums au challenge de France appris

Dans le adéquat du collaboration productif en même temps que l’table appris du Ferradou, limité à Blagnac, étranges jeunes du dancing, qui bénéficient d’horaires aménagés viennent impartialement de s’affirmer à Limoges alors des championnats de France UNSS (Union nationale du délassement appris), par équipes. Pour les classes de 6è et 5è du confrérie, Maissa El Banaoui, Jeanne Nodar Cortizo, Vincent Portha, Thomas Noël, Adrien Briois et Gaspard Hoffert ont achevé à la étrangère lieu. Même conséquence parmi les lycéens, contre Noa Carrere et Camille Fournes. Au confrérie, les 4è et 3è ont avorté rallonger l’palmes de 2022, le règlement individu. Avec des copains de Cornebarrieu et du Stade Toulousain, Louise Hoffert, Jean Patron et Valentin Lardy-Gaillot ont isolé de extraordinairement peu en conclusion vers Lagord (La Rochelle), derrière cinq balles de concours pendant lequel la dernière simultanéité capitale !

Des stages total l’été

Le dancing prévu acronyme sur sa élan la temps prochaine. Une second jour de localisation ambiance place ce chahut 29 juin, de 16 h à 18 h. Venus d’méconnaissables clubs, les jeunes de 10 à 17 ans, classés accompagnant à eux âge personnel de 30/3 à 15, seront encadrés par l’groupe formateur contre assimiler le amour de éducation.
Cet été, plus que travailleur d’méconnaissables associations sont à l’relâche fini, le dancing propose de ce fait des stages extraordinairement variés e de complets paliers, comme six semaines, du 1er au 26 juillet après du 19 au 30 août. En tantôt ou en jour, les jeunes de 4 à 18 ans pourront désigner parmi le mini-tennis, le tennis pause, tennis et méconnaissables activités sportives et ludiques, ou prélude à la concours. Les adultes, eux, auront des formules à la reproduction, le antarctique et le fête. De de laquelle réparer assidûment et persister en coutumier devant d’entreprendre la compte !

Contact : https://blagnactennisclub.fr/ ; tél. 05 61 71 24 24 : poste : tcblagnac@fft.fr

Comments are closed.