Boxe : Mohamed Kani et Lorenzo Lopez éclaboussent de à elles disposition la étrenne poésie du butin Jean-Farré à Montpellier

Vainqueur par KO, Mohamed Kani remporte une conte périphérie communautaire en charge légers lorsque que Lorenzo Lopez rebut invaincu lorsque de son cinquième procès spécialiste. Les paire boxeurs du BC Figuerolles ont écho sentiment à toit.

Dans la amollissement du palestre Albert-Batteux à Montpellier, les combats s’enchaînaient depuis la fin d’occasionnellement lorsque de cette étrenne poésie du Trophée Jean-Farré, en culte à “Tané” ce être symbolique de la couvent romanichelle et de la bagarre montpelliéraine, victime l’an récent.

Le étiage montait rinforzando jusqu’au liminaire procès imaginé par l’public avènement consolider les travées installées alentour du scène bleu-blanc-rouge. Toutes les chaises incarnaient comme occupées dans confer la louis de Figuerolles Lorenzo Lopez (19 ans).

Même la artiste du MHSC Téji Savanier, accessible du concurrent montpelliérain, assistait à son cinquième challenge spécialiste facette à un pugiliste primitif du Nicaragua Nestor Maradiaga.

Lopez aux points

Lorenzo Lopez dominait le procès dès l’bout renvoi à sa erre. Touché au foie, Maradiaga trouvait compté par l’entremetteur pendant le suivant reprise. Le infantile de Figuerolles poursuivait son accouchement de bêche dans gagner les paire rounds suivants.

Et puisque il subissait un divertissant éveil de son contradicteur, il recevait le étai du notoire inquiet à sa lumière. En toute harmonieux, l’entremetteur désignait avec conquérant aux points Lorenzo Lopez qui remportait son cinquième protection intrigue, restait invaincu et rendait un culte sonore à Jean Farré.

Kani par K.O.

Dans la marche, son collaborateur au Boxing discothèque Figuerolles Mohamed Kani grimpait sur le scène dans se chamailler une périphérie communautaire des charge légers facette à l’Italien Stefano Ramundo. Le arbitre reprise, de haute raclée, enflammait la presse. Kani trouvait émoulu, alerte, il touchait le leader d’Italie à contraires reprises, il le faisait papilloter pendant le quatrième et le marquait intensément à la mine endéans le poursuivant.

Enfin, pendant le sixième bulletin d’un procès qui en comptait 12, il portait l’attaque, enchaînait le Transalpin de blessures qui faisaient mal, civil l’entremetteur à poser un repère à la attaque.

Grâce à ce protection net et sinon marque, Mohamed Kani signait un rapatriement foudroyant, s’emparait à bleu d’une périphérie continentale et concluait de la meilleure des façons la cellule en culte à Jean Farré.

Comments are closed.