Caunes-Minervois. Minervois HBC : un discothèque actif mobile !

Le Minervois Handball Club a fluet son cénacle avant-première annale en assemblée de Ludovic Barlaud, édile de la préfecture. Le responsable du discothèque de balle à la main de la préfecture, Philippe Gironis, a entraîné le introspection intellectuel, joueur et cambiste de la étape écoulée. Le discothèque facturé une paire de équipes adultes, l’escouade 1 seniors et l’escouade loisirs, et une paire de équipes de l’C.E.G. de balle à la main, en moins de 11 ans et moins de 9 ans. Les entraînements des pitchouns sont encadrés par Justine et Oliver, rôles civiques, et Bryan et Jérôme.

Les encadrants lancent d’autre part un adresse à intégraux les anges qui auraient attraction de se aborder parmi la expert du balle à la main, de se avertir contre du discothèque, qui souhaite domination donner des équipes de moins de 13 ans et de moins de 15 ans.

Le discothèque organise des animations ensemble au vaste de l’période, vide-greniers, bingo, exploit de jeu de boules et bar à vin tandis de la célébration locale, querelle de l’C.E.G. de balle à la main à l’accrobranche et au closerie australien, stages de rénovation derrière les puis jeunes sur les repos scolaires, et olympiades.

Le antécédent maire a fluet à sacrer les bénévoles et a salué à elles affaire derrière le discothèque à l’recueil du division.

Comments are closed.