“C’est avec eux deux que nous devons construire l’avenir” : la présidente du réunion départemental de l’Ariège soutient les députés PS sortants

l’construisant
Au avenir d’un réunion confédéral qui devait adopter les candidatures des un duo de députés sortants de l’Ariège, la présidente PS du réunion départemental, Christine Téqui, à eux apporte son appui et traite à un “sursaut citoyen”.

La légende n’étonnera subsister : ce mardi 11 juin, une paire de heures puis un réunion confédéral du Parti socialiste de l’Ariège qui devait adopter les candidatures de Martine Froger et Laurent Panifous, les députés sortants, la présidente du réunion départemental Christine Téqui à eux apporte son appui et celui-ci de toute l’discussion départementale.

“Je prends acte du score du Rassemblement National qui trouve ses racines dans les incivilités du quotidien, la violence publique et le sentiment d’abandon, commence Christine Téqui. Mais si le Rassemblement National sait mettre en perspective ces plaies, il n’est pas la solution car sa méthode c’est celle du bouc émissaire qu’il faut mettre en pâture. Cette situation politique a amené le Président de la République à dissoudre l’Assemblée Nationale et à demander au peuple, les 30 juin et 7 juillet prochains, d’élire une nouvelle majorité parlementaire.”

A bouquiner pareillement :
VIDEO. Européennes 2024 : la fruste résiste en Ariège cependant une passage extraordinaire du RN, le manquant présidentiel et les Écologistes grands perdants

“Nous appelons à un sursaut citoyen au-delà des sensibilités de chacun”

“Rarement ces élections législatives auront une telle importance, poursuit-elle. J’en ai conscience et avec les quatre présidents des groupes politiques du conseil départemental de l’Ariège, nous appelons à un sursaut citoyen au-delà des sensibilités de chacun pour lutter contre les extrêmes.” Une expression qui atterrissement à cogiter que si le Rassemblement citoyen est le précurseur contraire des candidats socialistes, La France rebelle sera diligent le collègue, lors que la compagnie de candidats LFI n’est pas mieux authentifiée.

A bouquiner pareillement :
Élections législatives 2024 en Ariège : les députés sortants M. Froger et L. Panifous prêts à attribuer, la incendie PS-LFI va-t-elle apparaître ?

Comme ce fut le cas en 2022, ensuite tandis de la législative partielle du jeunesse 2023, Martine Froger et Laurent Panifous peuvent alors emmagasiner sur le appui rien rainure de l’recueil du PS ariégeois. “Dans cet esprit, je soutiendrai nos deux députés sortants, Martine Froger et Laurent Panifous, qui incarnent cette nouvelle gauche progressiste et humaniste portée pendant ces élections européennes par Raphaël Glucksmann, confirme Christine Téqui. Cette gauche qui a pris conscience de son devoir au cours de cette campagne pour les élections européennes, sans aucune concession avec les extrêmes.”

A bouquiner pareillement :
Dissolution de l’Assemblée nationale : “Je n’ai aucune difficulté à revenir devant les électeurs”, les députés ariégeois repartent en raid

“Laurent Panifous et Martine Froger, depuis leur élection en 2022 et 2023, sont exemplaires pour défendre les intérêts de notre département, ceux de toutes les Ariégeoises et de tous les Ariégeois. C’est avec eux deux que nous devons construire l’avenir, conclut la présidente du conseil départemental. Ils peuvent compter sur mon appui, sur celui de Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, et sur celui de Jean-Jacques Michau, sénateur de l’Ariège.”

Comments are closed.