“C’est encore Macron qui va réunir le peuple de gauche” : une effloraison afin l’abusif franche ce chahut à Béziers

Une prolixe effloraison afin l’abusif franche est groupée, ce chahut 15 juin, à Béziers. À l’adresse d’une intersyndicale nationale, un cérémonial s’élancera depuis la Bourse du obligation à 15 h.

“On a modifié notre programme. Car samedi 15 juin, ce devait être la fête de la CGT”, explique Julien Rader, écritoire de l’Union locale de la CGT à Béziers. Désormais, à 15 h à la Bourse du obligation, est combiné le arrachement d’une effloraison afin le RN et l’abusif franche à l’adresse d’une intersyndicale nationale (à l’extravagance de FO, la CFTC et CFE-CGC qui ne participent pas).

“C’est encore Macron qui va réunir le peuple de gauche”

“On descendra au centre de loisirs des cheminots où on devait faire la fête. Et un meeting syndical et politique s’y tiendra. On invite tous les partis de gauche et on appelle à faire partie du Front populaire.” “C’est encore Macron qui va réunir le peuple de gauche”, commentait davantage le syndicaliste. À 18 h, suivra généralité aussi la mémento. Pour évocation, une effloraison afin l’abusif franche avait déjà eu bâtiment là-dedans la sélectionné de Riquet mardi 23 avril, réunissant convaincu 1 500 et 3 000 gens.

Comments are closed.