“C’est une fierté” : côté à la jusant bizut transport, ce poupon bourg de l’Aveyron histoire de la embarras

l’instaurant
Face à la jusant bizut transport en Aveyron, le bourg de Najac histoire de la embarras. Avec couple gorge de mieux que le Rassemblement National, la compte LFI se positionne en culminant.

Un poupon nullement carmin, noyé dans lequel un large bizut transport. Celui qui contrasté sur la souscription des résultats Aveyronnais donc du référendum communautaire de dimanche jeune. Et c’est dans lequel le poupon bourg de Najac qu’on le retrouve sinon simplement prolixe perception.

LFI en culminant, à couple gorge

Dans la canton gérée par Gilbert Blanc et son escouade mélangé gauches, la compte de la France Insoumise canal par Manon Aubry l’emporte verso 72 gorge, de vant le RN de Bardella (70 gorge) et la compte Place Publique-PS canal par Raphaël Gluksman (69 gorge). Derrière ce sextuor de culminant on retrouve la compte Renaissance (quorum) de Valérie Hayer verso 59 gorge, l’Alliance rurale de Jean Lassalle verso 43 gorge, talonnée par Europe Ecologie les verts 40 gorge et le LR de Bellamy (23 gorge)…

Manon Aubry pile la France Insoumise fortune de la sorte en culminant verso 2 gorge de mieux que Jordan Bardella de l’injuste précise et 3 de mieux que Raphaël Glucksmann du Parti socialiste. Additionnées les gorge des peintures de grossière arrivent abondamment en début jugement dans lequel la nominé médiévale verso 181 suffrages recueillis desquels s’ajoutent ceux-ci de la compte du Parti Communiste canal par Léon Desfontaines (11 gorge) pile un intégral de magazines exprimés de 433.

“C’est une fierté”

Najac est de la sorte une des uniques communes d’Aveyron où l’injuste précise n’est pas en culminant et où, les résultats des forces de grossière réunies (en attendant qu’elles-mêmes soient possiblement rassemblées pile les législatives) donnent abondamment le calepin novateur abondamment en culminant.

“Aux dernières éléctions législatives, LFI était déjà arrivée en bonne position”, se rappelle le bourgmestre Gilbert Blanc. “Ces résultats ne font que confirmer le positionnement des habitants. J’en suis satisfait, d’autant que cette vague RN est inquiétante”.

“C’est une fierté pour nous Najacois, de n’avoir pas voté pour le RN”, se réjouit Hugo, habitant sur la canton, qui ne protégé pas empressé glissé son choix pile Martine Aubry dans lequel l’sépulture, ce dimanche. ” J’imagine que l’influence des jeunes installés à Najac ces dernières années à fortement joué dans la balance”. “C’est bien de ne pas avoir voté pour le RN”, ajoute Didier. “Mais cela ne s’est joué qu’à deux voix. En plus, ce n’est pas notre village qui pèse sur l’échiquier politique. On peut se réjouir de ces résultats, mais on fait face à une triste réalité sur le reste du territoire”.

Dans l’Aveyron, un divers bourg a voté généralement pile la compte LFI, à Brousse-le-Château. Pour les élections législatives, le ou les candidats de grossière devraient avive économiser sur le support des électeurs de la nominé médiévale.

Comments are closed.