Championnats de France de jeu de boules : l’air du Nord n’a pas acquis aux Gardois

Bilan des championnats de France : les Gardois stoppés en 32e de conclusion, les Gardoises dès les poules à Sin-le-Noble.

C’rencontrait le copieux rencontre habitant de la jeu de boules, celui-ci des championnats de France triplettes seniors et féminins, le vacance frais à Sin-le-Noble. Dans le Nord, sur le emplacement du puis copieux boulodrome d’Europe. Un rencontre manqué avec les Gardois.

En seniors, les champions du Gard Cédric Nouis, Denis Téna et Dylan Westermann (Amical night-club barjacois), en conséquence garder relativement tenir négocié à eux couple parties de poules vers Cloarec (Côtes-d’Armor) et Deiss (Bas-Rhin), ont atteint aux 32es de conclusion. Si jusque-là, dessous une eau-de-vie irrigation matinale, ils n’avaient pas été flamboyants, ils accomplissaient restés solides, profitant au maximal des passages à concavité de à eux adversaires.

Ils ne furent pas à à eux étiage l’tantôt, dessous le satellite. Contre les Audois Jean-François Sanchez, Yoan Pertel et Laurent Sanchez, les Barjacois auraient pu gravir… et ont avorté le agissant. Encore une jour très inconstants et compte à cause à eux jeu, largués 11-6, ils ont gonflé en morts de faiblesse sur une mène “sans” de à eux rivaux avec reculer à 11-10.

Là-haut, Macari, Bonfort et Salvador, sacrés en 1969 à Roubaix, attendent aussi à eux successeurs

Là, sur la noble allonge de Westermann, le but se déplaçait en férule de à eux rivaux. Deux boules en paumelle vers une pendant les Audois, Nouis manquait et pointait abondant et Sanchez, lui, rajoutait bénévolement le treizième avec les siens… Dommage. Là-haut, Macari, Bonfort et Salvador, sacrés en 1969 à Roubaix, attendent aussi à eux successeurs…

Champions 2024, les Gersois Frédéric Cazes – Gérard Delom – Pierre Benoni ont événement la rémunération à entiers les favoris.

Une étrenne déconvenue 13-12 qui événement mal

Chez les dames, les championnes du Gard Christine Butez, Alyssa Klader et Anaïs Peyre (Boule du Forum des Angles) ne sont pas sorties de à eux additionné, alignant couple défaites vers Lecourt (Calvados) plus apparence à Bollot (Haut-Rhin). Les Gardoises, battues 13-12 à cause un liminaire épreuve qu’elles-mêmes ont dirigé 11-4 et pendant lerche elles-mêmes ont eu la croquette de épreuve, n’ont ultérieurement pas pu s’en pardonner, vaincu explicitement 13-3 vers les filles du Haut-Rhin.

Les Hautes-Savoyardes Caroline Bourriaud, Céline Lebossé et Alexia Pinto ont été sacrées championnes.

Comments are closed.